Jump to content

Ken Smith Gang


brorzg

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Salut à tous,

j'aimerais avoir votre retour sur la série CR svp. Le son KS est-il au rendez-vous ? quelles sont les particularités de cette série Chuck Rainey ? Le manche des 6 cordes est il pratiquable (pas trop large, je ne slappe pas ou très peu) ?

une annonce interressante sur zikinf me fait tourner de L'oeil ...

J'ai eu une yamaha JP et la largeur du manche était peu pratiquable pour moi d'ou mon hésitation à retenter l'expérience 6 cordes !

Merci !

Jer

Link to comment
Share on other sites

gerard jugnot est pas mal aussi a la gratte :lol2:

Mdr

Oui ce bassiste est juste incroyable, j'ai découvert laço tayfa il y a un mois ou deux et c'est la plus grosse claque musicale que j'ai pris depuis un moment...

Sinon ici le même bassiste mais su fretless

Je l'adore!!!!!

ça plait ça ??

je trouve ça vraiment très vilain :D

Je trouve ca techniquement vraiment fort!!!!

Après voila quoi... j'écoute pas ca tout le temps... ;-)

Link to comment
Share on other sites

Y aurait-il un gentil propriétaire d'une ken smith du côté de Lyon, Bourgogne pour que je puisse en essayer une ?

....ne tente surtout pas le diable....sauf si t'as vraiment envie d'acheter,pour ceux qui aiment le grain ce sont les meilleurs basses du monde,j'en ai eu 2 et je regrette encore de les avoirs revendues...(conneries )... :mf_fart:

Link to comment
Share on other sites

Mdr

Je l'adore!!!!!

Je trouve ca techniquement vraiment fort!!!!

Après voila quoi... j'écoute pas ca tout le temps... ;-)

oui c'est du cirque.

technique n'est pas le bon terme. Il est habile mais n'a pas beaucoup de technique. Etant entendu que le terme technique est un procédé activé pour faire de la musique. Il a sinon une bonne technique d'acrobate. Mais une très mauvaise technique musicale. A mon avis. Mais bon on sort du sujet. J'arrête mon HS

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...