Jump to content

Ken Smith Gang


brorzg

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Saluts à tous, je me permet de poster ici le soundcloud de mon projet de jazz/pop/soul, il y a quatre morceaux dispos, tous enregistrés sur ma burner direct en DI.

Au passage, j'ai cette basse depuis deux mois et je suis vraiment ultra content. Le manche est juste parfait, action ultra basse et un super son, réactif à souhait. Le vernis a été retiré par un des anciens proprios, c'est pas la plus belle comme ça (les collages sont vachement évidents..) mais elle sonne tellement que c'est pas grave. Je lui offrirai peut-être un nouveau finish d'ici quelques mois si j'en suis toujours aussi content ^^

IMG_4200_zps91818580.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@BassMatt

J'aime beaucoup la voix, le vibrato, juste ce qu'il faut pour " papillonner "autour de la note, nickel!

J'aime un peu moins le "scat " vers 2' 23.

J'entends pas la hauteur des notes, ou quand on l'entend c'est pas assez affirmé.

Le reste des instru est vraiment sous-mixé et c'est bien dommage, j'ai écouté que le premier morceau remarque.

En résumé, la chanteuse, n'en changez surtout pas, et vous, ne soyez pas timides ;)

Merci d'avoir partagé et bravo!

@spector44

Toi et les points d'exclamation....mdr

Si seulement le forum gagnait du pognon à chaque " ! " écrit..

Edited by Bassorologue
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...