Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Dernier squattage du topic des gauchers :mf_prop:

156634DSCN0102.jpg

quand je regarde ce micro, le sens d'écriture des inscriptions à la main me ferait mettre le micro du haut (2014) côté manche

mais la plupart des diagrammes de câblage qu'on trouve sur le net montrent le micro du haut avec le fil blanc

pbass-std.jpg

pas d'autres indications sur les micros... z'en pensez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a un truc qui m'a embêté quand j'ai monté mes micros Precision Aguilar, les deux bobinnes n'avaient pas la même impédance et de mémoire je pense avoir monté la plus grosse impédance pour les graves, si ça peut aider....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

hannn c'est toi qui m'a vendu la Tokai ?? copain !! :hug:

j'en suis raide dingue de cette pb :mf_lustslow: , je ne la lâche plus depuis qu'elle est arrivée et je viens de lui coller un micro lollar car elle le vaut bien (même si le micro d'origine était très correct)

Elle est hyper saine, le manche est vraiment top, elle est belle... bref comblé je suis !

Par contre, elle repartira jamais de la maison celle-ci...

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours une Yamaha BBN5L qui traîne à la maison, j'ai juste changé les vilains potards d'origine pour des Fender-like.
J'ai eu une TRB 1005 en comparaison, j'ai finalement gardé la BB car full passive, avec 2 doubles bobinages, ça sonne "classique" et ça tient bien les multiples accordages que j'ai testé dessus.
Bref si ça te botte tu sais où cliquer. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...