Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Non Pat c'en est une autre, montée en Do aigu d'ailleurs actuellement !

La Yam CG Custom je la garde pour travailler, et vu le taff dessus, elle vaut bien plus que son prix d'origine...

Enfin bon, je n'ai fait que proposer une basse qui mérite qu'on s'y attarde, d'ailleurs je l'avais échangé contre une Ibanez SR605, donc une basse bien plus chère, pour récupérer cette BBN5L.

Et donc une TRB1005 ça te brancherait ? Contre la Mensinger ?

Link to comment
Share on other sites

Pat a des envies de changement en ce moment :yes:


il y en a une a 250€ sur audiofanzine (de BBN5l)

c'est pas celle ou tu a changé le manche pour un CG lutherie ??

C'en est une autre je pense ....

Tu peux racheter la BBN5L et demander à CG lutherie s'il peut te refaire les modifs alla AlexB6 ?

Link to comment
Share on other sites

...encore une victime de leftyricky, l'homme girouette plus rapide que les alizés :mf_prop:

Echanger deux basses contre une c'est compliqué, ça sous entend que la personne avec qui tu traites est intéressée par deux types de basses aussi radicalement différentes que ta Spirit et la Mensinger.

Mets plutôt quelques brouzoufs de côté et commande une SIRE toute neuve sur Thomann !!


http://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/guitares-basses/vds-basse-yamaha-bb350-gaucher-left-handed-201141266.html

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ah cool alors... non mais ce que je voulais dire c'est que je débarque comme un cheveu dans la soupe au milieu d'une discussion sur des grosses basses "avion de chasse" pour vous parler d'une Squier à 150 € d'occase :mf_fart:

Bref... J'en ai essayé une il y a 10 ans environ, elle était sunburst avec la plaque blanche... Les plus récentes ont une plaque tortoise et un sunburst pas terrible...

Merci

A+

Link to comment
Share on other sites

Helllo motwn j'ai une squier MIJ precision des 80 et crois moi ça vaut franchement le détours le manche est plus typé Jb je pense, si tu tombes la dessus n'hésite pas une seconde.

De mon coté je suis à la recherche d'un manche tout érable aux cotes Fender pour une greffe sur un corps Eagle (en contreplaqué soit dit en passant ). donc pas un manche qui vaut des cents et des milles, c'est juste pour m'occuper pour les longues soirées d'hiver.

A plus .et merci

bonne vacances à tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai,je suis tombé sur une Série E par le plus grand des hasards. Je pense qu'il y a plus d'utilisateurs de JB déjà chez les gens qui joue à l'envers donc Squier s'est surement dit que la part de marché pour les gens comme nous serait tellement restreinte que le jeu n'en valait sans doute pas la chandelle hélas trois fois hélas................

Link to comment
Share on other sites

Oui oui, page 228 du topic j'avais mis un lien pour Flickr au sujet de ma music master et il y a une photo de la squier. Je pense que c'est la même que tu avais également.

Autrement i il y a une Yamaha BB300 lefty à vendre pas loin de chez moi à 200 Balles. ca vaut le coup? Y'en a t il parmi vous qui on connu cet instrument?

Merci @+

Link to comment
Share on other sites

bah ya juste un micro supplémentaire au chevalet, ça reste passif et je pense que la lutherie doit être du même acabit. la mienne est made in taiwan de 91 je crois.

1920558_10201942978393101_974674110_n.jp

Voir avec le vendeur ce qu'il en est pour cette belle rouge, mais c'est de la bonne camelote, bien construit, costaud...et ça sonne :mf_rasta:

Link to comment
Share on other sites

Je vais m'occuper de ça en rentrant de vacances je pense. Je vais tenter un troc, Ton ex Westone est pratiquement refaîtes à neuf.

J'ai eu un souci avec la première couche de vernis, le bois a trop bu et ça a fait des cloques donc retour à la case départ, on reponçe tout. La j'ai mis une couche d'aprèt et je vernis au retour des petites vacances.

Tu as ramené tes entourages de micros juste avec le polish auto?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...