Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Ha oui c'est cadeau la Hohner!

L'électro n'est pas d'origine, si? Je me rappelle pas de cette config' sur celle que j'ai eu...

Pfff, je me laisserai bien tenter dis donc, pour le prix, j'ai un super souvenir de cette basse!

Le seul truc chiant c'est les cordes double boules, ça limite quand même pas mal le choix...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je l'avais vendue 300 balles a un pote.

Du coup j'ai contacté le gars de l'annonce pour voir s'il veut bien l'expédier!!! C'est malin....

Édit: il m'a déjà répondu, remise en main propre uniquement. Si qq'un du forum veut l'y faire tourner, c'est cool! ;)

Edited by manmane
Link to comment
Share on other sites

C'est une Killer B, c'est bien plus léger qu'une classique qui tape facile plus de 5 kg.

J'ai eu une Killer B que je regrette amèrement mais qui reste en de bonnes mains chez qq'un du forum. La mienne faisait moins de 4 Kg.

Celle-ci doit être des même années soit des 90's. Déjà Gibson, mais encore les bonnes années. Les potards en témoignent.

La finition semble unique, ou vraiment rare, c'est généralement seulement finition huilée.

Elle serait en 5 cordes je sauterais dessus.

Edited by Duchmoll
Link to comment
Share on other sites

une basse dont la lutherie est plutôt bonne, à 150€, Yamaha bbg 5 en passive (micros type JB).

j'ai eu quasi la même, mais en active (BBG5S), avec du double micro au lieu du simple, y'a pas grand chose à redire sur le rapport qualité prix!

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1069369584.htm?ca=12_s

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...