Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

Au risque de montrer que je suis aigri: Ce n'est plus souhaitable de mettre des informations sur les bonnes affaires ? On poste juste le lien maintenant ?

• Like 1
Posted (edited)

ben j'ai raté le TRACE à 200 euros en 4*10 : dommage c'est des monstres ces amplis (pas pour tous les jours mais pour LA scène)

Edited by Kalou33
Posted

Un 3 corps comme ça avec une faute sur la marque c'est soit que le vendeur n'y connaît rien (ampli volé ?) soit qu'il est très très simple d'esprit...

Posted

Un 3 corps c'est amplis,preamplis et Baffles...la ca reste un 2 corps.

J'irai bien voir ca mais je pense que l'essai se fera dans une caravane...

Posted

Un 3 corps c'est amplis,preamplis et Baffles...la ca reste un 2 corps.

J'irai bien voir ca mais je pense que l'essai se fera dans une caravane...

Allons bon, c'est nouveau? D'où tu sors ça? Un 3 corps c'est un ampli en 3 parties, point.

Posted

Super coup cette Alembic, à la Réunion, ou s'il veut bien expédier.

en plus le parement est en koa

Posted

Quel que soit le chiffre retenu, T'es le régional de l'étape DD33. Ça mérite un coup d’œil, non?

Il y va et dans une semaine on voit la même annonce avec une basse vendue avec en plus, je te laisse deviner celle de qui :lollarge:

Faudrait créer un site pour juste répertorier le matos volé, ça serait une bonne idée, parce que là c'est un peu gros, t'achète pas un stack pareil si tu ne connais pas la marque super bien.

Posted

Il y va et dans une semaine on voit la même annonce avec une basse vendue avec en plus, je te laisse deviner celle de qui :lollarge:

Faudrait créer un site pour juste répertorier le matos volé, ça serait une bonne idée, parce que là c'est un peu gros, t'achète pas un stack pareil si tu ne connais pas la marque super bien.

empéguer \ɑ̃.pe.ɡe\ transitif 1er groupe (conjugaison)

(Occitanie) Mêler à une affaire. Vous êtes empéguée dans un sale truc

:mdrwave:

• Like 2
Posted

Allons bon, c'est nouveau? D'où tu sors ça? Un 3 corps c'est un ampli en 3 parties, point.

M'enfin voyons NON !

un ampli, entre le préampli, l'ampli, le jack HP, le baffle, voire les Hp ça peut vite devenir un 8 corps...

point. :lol2:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...