Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Pour une US Std, on est plutôt dans la fourchette basse à 730 euros. Pour être une "bonne" affaire, il faudrait l'étui qui va avec mais ça n'est pas précisé

Un étui, mais poignée cassée. Le gars ne dit pas s'il le donne avec du coup... Ok, pas l'affaire du siècle, mais oui, plutôt dans la fourchette basse. ça peut - ou pas - intéressé des gens, yé né fé qué vous p'oposer mes ségnorrrrs

Link to comment
Share on other sites

Même pas :mf_prop: , tu trouves ça cher? C'est pas l'affaire du siècle mais les US std on les trouve plutôt à 850 euros voire plus non?

Non en fait nos réponses ce sont croisées, je répondais à @basstardz qui disait :

Ca parait etre dans les prix publics généralement constatés cette pb

et je demandais si c'était une blague car le prix public généralement constaté pour une Pb Am standard c'est juste le double. Donc pas trop compris sa remarque mais bon… ça n'est pas très important

Link to comment
Share on other sites

Pas l'affaire du siecle, mais prix correct pour une basse introuvable...

Aria Pro 2 AVB AP5 cordes (du custom shop), manche traversant et lutherie plus que soignee.

Pas le meme caractere que les vieilles SB, mais la lutherie n'en est pas moins superbe.

1000 euros, sans doute negociabels car le gars ne semble pas trop savoir ce qu'il vend (micros pas barto, table pas en acajou)

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/859186913.htm?ca=15_s

Link to comment
Share on other sites

Pas l'affaire du siecle, mais prix correct pour une basse introuvable...

Aria Pro 2 AVB AP5 cordes (du custom shop), manche traversant et lutherie plus que soignee.

Pas le meme caractere que les vieilles SB, mais la lutherie n'en est pas moins superbe.

1000 euros, sans doute negociabels car le gars ne semble pas trop savoir ce qu'il vend (micros pas barto, table pas en acajou)

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/859186913.htm?ca=15_s

Heureusement les mécaniques elles sont trouvables, c'est les mêmes que sur les AVB d'entrée de gamme.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...