Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Production japonaise fin 70's inspirée (si ce n'est copie) Fender c'est pas Lawsuit ??? Alors on n'est pas littéralement dans la définition donnée par Hoochie mais on est dans l'utilisation faite du terme dans ces pages.

6fox8p.jpg

je vais encore me faire insulter, mais ça c'est une basse en contreplaquée...

je suis désolé mais plus bas de gamme c'est pas possible, la moindre SX ou meme squier chinoise est quand même en bois (j'entends par là, pas des couche de 5mm de bois collées les unes sur les autres).

je suis tout à fait d'accord pour dire que: MIJ+(1970-1985) ne veut pas dire avion chasse à tous les coups loin de là :lol2:

Link to comment
Share on other sites

je vais encore me faire insulter, mais ça c'est une basse en contreplaquée...

je suis désolé mais plus bas de gamme c'est pas possible, la moindre SX ou meme squier chinoise est quand même en bois (j'entends par là, pas des couche de 5mm de bois collées les unes sur les autres).

en effet c'est du CP (j'ai la même),

en effet, trés bas de gamme de l'époque (années 80' pour la mienne),

n'empêche que:

-le manche est nickel, action basse; facile à jouer

-l'accastillage (notamment les mécas) est de bonne qualité, en tout cas 10X supérieure à du Squier ou SX actuel,

-qu'elle vibre bien

bref, pour moi c'est un bon instrument, point.

Link to comment
Share on other sites

stack tête ampeg svt 3 pro us + 2 baffle hartke !
450euros pas d'enchère encore et il reste 23h... ça vaut le coup de suivre ça juste pour la tête... !

en charente maritime !

http://www.ebay.fr/itm/TETE-DAMPLI-BASSE-AMPEG-SVT3-PRO-BAFFLES-HARTKE-/151440848580?_trksid=p3984.m1423.l2649&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Link to comment
Share on other sites

En fait pas du tout (en tout cas de l'avis de mon luthier). Et de plus, si le bois du corps est un facteur, c'est loin d'être le seul pour déterminer comment va sonner une basse...

Atkinson a fait une démonstration marrante à ce sujet qui a déclenché un tollé général sur Talk Bass :D

Link to comment
Share on other sites

le vernis a pas mal de petites marques et quelques trous du à des essais infructueux de changement de place des attaches pour un gaucher

"stab me in the head cause i love nawak"... (je parle du mec qui a fait les "essais infructueux", qui n'est pas nécessairement le vendeur).

Link to comment
Share on other sites

BC Mockingbird japan 1978 à 600€ dans le 94. c'est pas mal, non?

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/722418052.htm?ca=16_s

"stab me in the head cause i love nawak"... (je parle du mec qui a fait les "essais infructueux", qui n'est pas nécessairement le vendeur).

c'est la mienne et pour quelqu'un du forum ce sera même moins cher

pour les trous c'est pas vraiment gênant, c'est souvent le cas sur ce genre de basses déséquilibrés même quand c'est pas pour un gaucher...malheureusement :mf_argue:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...