Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

C'est une affaire, peu de Fame savent encore faire la Mayo.

Posted

Ba ouais, c'est donné pour une Magnum en bon état (à part la tête). Une magnum ça part à 1000€/1200€ normalement. D'ailleurs la tienne est a e prix alors qu'elle est sacrément amochée de la face ^^

Posted (edited)

amoché de la face toi même ..... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Tiens, je viens de vendre ma Classic 4 et j'ai pensé à toi..... Le client a dit ....Je le cite.... le blanc c'est class.... faut avoir sacrement mauvais gout pour choisir une autre couleur quand on l'a vue en blanc..... je lui ai promis de te rapporter ses dires..... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Posted

En plus c'est un môme de 17 ans qui a bossé pour se la payer et qui en rêvait..... j'avais l'impression d'être le père Noel..... super sympa...:)

Posted

50€ de bons d'achats à récupérer chez Thomann en échange de "rewiew" de ce que vous avez déjà acheté !

Voici le barème :

5€ pour 30 lignes

10€ pour plus de 100 lignes

Plafond à 50€ (que l'on peut monter à 55€ si on fait une rewiew à 10€ alors que l'on est déjà à 45€ ;) )

C'est pas grand chose mais c'est toujours ça de gagné !

Posted

Intéressant cette idée, mais c'est volontaire de favoriser le nombre de reviews à la longueur ? (2x30 lignes = 1x100 lignes = 10 euros)

Posted (edited)

J'ai fais pareil que toi faust, et il me reste encore des articles a reviewer :lollarge: C'est franchement le bon filon, et c'est rapide finalement à écrire! Attention ce ne sont pas des lignes, mais des mots!

Et Gaille, si j'ai bien compris ce que tu as compris ( :blink:) ça ne marche pas comme ça enfait tu choisis la longueur de ta review, donc pour avoir 10€ avec des reviews de 30 il faudrait faire sur 2 articles.

"une image vaut mieux qu'un long discours"

signaturexp.jpg

Edited by El molusko
Posted

J'ai déjà écrit des reviews.

Il faut quand même préciser que les bons d'achat ont une durée de validité (en gros deux mois).

Et effectivement c'est le nombre de mots qui détermine le montant, mais aussi le type de test (rapide ou plus complet) et les test complets ne sont accessibles que pour le matériel, pas pour les accessoires.

Posted

Intéressant cette idée, mais c'est volontaire de favoriser le nombre de reviews à la longueur ? (2x30 lignes = 1x100 lignes = 10 euros)

Ba c'est sur que c'est un peu bizarre, mais moi j'ai plus fait ça d'un point de vue pédago. Je viens de reviwer la MX120 en 400mots car un pote l'avait commandé via mon compte y'a deux ans. Et si il avait pu lire cette review avant, je pense que il aurait été content (ça reste un bon produit, mais y'a des choses à savoir !).

Posted

cool tout ca, je viens de faire quelques reviews aussi, vous avez avez été crédité rapidement ?

Posted

@ L'ogre : crédit sous deux jours à peu près, tu vas recevoir un mail de Thomann où il t'explique comment l'utiliser et tout ...

Posted

Tu ne peux pas m'en faire 50 pour moi ? , toi qui a la langue si bien pendue...... merci d'avance ...lol

Posted

je veux bien mon FG mais c'est pas possible .. vous savez si c'est genre 50€ par an ? parce qu'il me reste pas mal de conneries encore à commenter lol

Posted

fallait pas refuser cette nuit de folie dans une auberge de la cité de Carcassonne :angel:

Posted

Je viens d'en faire pour 40 euros là... Cool je vais pouvoir tester des nouvelles cordes. Ptites FlatWound steve Harris peut-être !

Merci du tuyau !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...