Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

config un peu speciale avec ce micro pb collé au chevalet. et j'avais cru comprendre qu'elle est un peu lourde et manche pas super fin.

M'enfin je m'etais aussi dit que moyennant de la negocier un peu moins chere(ca fait des mois qu'elle est en vente) et faire une petite customisation, mettre le micro au centre et reboucher l'ancienne defonce et repeindre,ca pourrait etre sympa.

-

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

La tête fait très Eko d'où le: "semble t'il italienne" je pense. A ce prix tu ne devrais pas hésiter. Pour avoir eue 2 basse Eko acoustique. Ce sont des basses rustique mais efficace.

Link to comment
Share on other sites

Ca ressemble beaucoup à ma gherson, effectivement c'est italien et des années 80.

C'est pas terrible, mais ca a une sonorité différente ...

La mienne est shortscale avec un manche très fin avec block inlay, elle pique pas mal du nez, ca doit pas être du super bois (en même temps le corps est vraiment rikiki et mince).

Quand je l'ai récupéré elle était impossible à régler correctement, j'ai du reculer le chevalet complet de 2cm!

Après une petite négociation ca reste une basse amusante pour pas cher, mais ca sera jamais une vrai player je pense. C'est décoratif au moins

Celle en vente a l'air plus haut de gamme que la mienne

Le manche a l'air flamé, le chevalet est un peu différent, et le vendeur dit qu'elle est assez lourde ce qui n'est pas du tout Le cas de la mienne.

Par contre les micros sont identiques

Link to comment
Share on other sites

config un peu speciale avec ce micro pb collé au chevalet. et j'avais cru comprendre qu'elle est un peu lourde et manche pas super fin.

M'enfin je m'etais aussi dit que moyennant de la negocier un peu moins chere(ca fait des mois qu'elle est en vente) et faire une petite customisation, mettre le micro au centre et reboucher l'ancienne defonce et repeindre,ca pourrait etre sympa.

-

Ou plus simple, ajouter un deuxième précision, utiliser le trou du jack pour un potard de volume, et relocaliser le jack sur la tranche !!!! De la balle

Link to comment
Share on other sites

La tête fait très Eko d'où le: "semble t'il italienne" je pense. A ce prix tu ne devrais pas hésiter. Pour avoir eue 2 basse Eko acoustique. Ce sont des basses rustique mais efficace.

Donc, Bonne Affaire !

Elle ne m'intéresse pas, mais pour le prix, elle me paraissait sympa et avoir sa place ici, tu sembles confirmer :) !

Link to comment
Share on other sites

Zoom mrs8 100E dans le Gard

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/660601429.htm?ca=21_s

@tumb : non ça n'était pas à toi mais à un autre membre du forum. La mienne était surf green, peut-être un refinish et je la regrette énormément. J'ai envoyé un mail au vendeur, wait and see...

Je m'en rappelle ! Fin 2009 ! J'ai failli la prendre en vert !

Sinon prends ça !

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/566546482.htm?ca=21_s

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...