Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/484976415.htm?ca=15_s

YAMAHA BB200 à moins de 200balles dans mes parages.. quelqu'un connait ce que cela vaut...?

Thx

il y a quelques infos ici http://www.guitar-list.com/yamaha/bass-guitars/yamaha-bb200 et là http://www.guitariste.com/forums/basse,yamaha-bb-200,333189.html

C'est une bonne base pour un upgrade, tu lui colles un nouveau micro et une nouvelle electro, et pour moins de 300 € au final tu obtiens une bonne petite pelle

Edited by 4rchitec7
Link to comment
Share on other sites

Steph54: la Nog n'est pas une bonne affaire, j'ai vendu 1100 euros une expression + 5cordes, tu vois parfois passer des expressions 4 à 700/800 euros.

Exactement ce que j'allais dire, j'ai acheté mon Expression custom 5 cordes 1100€ ici-même y'a peu, alors une 4 cordes à ce prix bof, après faut savoir de quelle année elle est, ça peu jouer, mais bon si tu fouine sur les annonces, t'en as pas qu'une des Expressions à vendre, dont de meilleurs occas.
Ouai mais bon, Euroguitar quoi, le site ou faut pas acheter, aussi bien ils l'ont même pas en stock mais te le dise, et 6 mois après t'attends toujours la livraison, à mon avis à éviter.
Link to comment
Share on other sites

mouais, je sais pas; j'ai eu la même, et c'est dur à revendre, même à ce prix là. Donc faut voir, mais à mon avis elle partira pas rapidement, c'est juste le prix normal à mon sens (les modèles corvette ils décotent sévère en occase)

Link to comment
Share on other sites

mouais, je sais pas; j'ai eu la même, et c'est dur à revendre, même à ce prix là. Donc faut voir, mais à mon avis elle partira pas rapidement, c'est juste le prix normal à mon sens (les modèles corvette ils décotent sévère en occase)

Quand je vois le prix du neuf de ces WW MIG, je me dis qu'une revente à ce tarif doit quand même faire sacrément mal au cul...

Link to comment
Share on other sites

Euroguitar est en liquidation judiciaire depuis le 16 mai . Le mag est racheté par Star's music et a besoin de renflouer les comptes rapidement.

C'est marrant on peu trouver des topics sur Euroguitar datant de plusieurs années parlant de liquidation aussi, j'ai lu des posts datant de 2006 sur AF ou G.com je sais plus. Au final tout ça confirme que c'est un site moisi, avec 80% de plaintes de leurs clients. Ils mettent des objets en stock qui ne le sont pas, un SAV des plus catastrophique apparemment, j'aime bien me faire une idée d'un site en testant moi-même, mais chez eux j'ose pas ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour l'aria, c'est une de mes ex. De mémoire les frettes etaient en milieu de vie, le manche était OK et le truss fonctionnel. Pas mal de pains sur le corps, mais plus de 30 ans la bougresse. L'electro crachottait un peu au niveau du sélecteur, mais rien de méchant... je la lui avait vendu 250€, donc ça peut être négociable...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...