Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

J'ai gardé les photos comme preuve d'une vie extraterrestre au cas où l'annonce soit supprimée par le FB I ou je ne sais qui.

C'est facile de dire que les Martiens n'existent pas mais quand on se trouve face à une preuve formelle on fait beaucoup moins les malins !

Au fait moins c'est Tumbaobab pas Tumbaobad, rien à voir avec Aubade, les calendriers et tout le toutim ! Regarde la tronche de l'ours et tu comprendras.

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Oui ben vu la vidéo :

1/ déjà faire jouer un "vrai" bassiste et pas le magasinier du magasin dont on a l'impression que c'est la première fois qu'il joue d'un "instrument" (en même temps ça change de l'agrafeuse du bureau !), il se ballade un peu partout en tripotant "son" index sans trop savoir quoi faire... Bref, Brian 6 semaines de basses pourrait faire mieux !

2/ Désolé mais je trouve ça carrément immonde comme son. PAs que je sois uniquement pro Jazz bass, mais là on est loin de tout... On dirait un vieil indien qui marmonne dans sa barbe sous un tipie... Bref son de merde !

3/ En plus eu égard au deuxième point, ils doivent pour vendre ça les présenter sur de bons amplis... Autant dire qu'avec un ampli de merde, l'indien il devient enroué à mort...

Bref, un son d'indien bourré et enrhumé qui murmurre un truc dans un vieux dialecte improbabble, alors achète cette bouze infâme...

Autant avant de l'entendre je me disais , why not... Autant là ??!! La vidéo m'a donné envie de ne pas l'acheter !!! Sont décidément trop fort ces allemands !!!

Allez "Zoo" !!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...