Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

Comme quoi, desfois les bons gros trucs, ça peu marcher des fois !

(Eh Ouba si t'arrives à t'en sortir de cette histoire, et que tu sais vraiment pas quoi faire de la tête hartke, je serais bien intéressé pour te la reprendre :blush: )

Posted

kler

de toutes façons le hartke est déjà réservé à un chtit jeune sympa du fofo.

cela étant si ça continue c'est moi qui vait devoir jouer en slip leopard...car silence radio ce matin alors que je devais avoir les infos qui vont bien.

un coquin me ferait un farce...de bon gout ?

Posted

ça pue la vaseline...

tant pis je vais a ma cantine crque la somme au moisn je suis spur d'en voir pour mon temps tunes. :angry::angry::angry:

Posted (edited)
Vous félicitez un peu trop rapidement hein!

Oui, attendons que la fille du président camerounais lui demande de garder ses économies de 8 millions d'euros sur son compte paypal parce qu'elle n'a plus accès à ses mines de diamants depuis que son oncle, un riche investisseur privé s'est fait kidnappé lors d'une guerre civile :lol:

Edited by Funky Stuff
Posted

ça pue la vaseline...

tant pis je vais a ma cantine crque la somme au moisn je suis spur d'en voir pour mon temps tunes. :angry::angry::angry:

ça me rappelle une histoire avec une tête Kustom à 100 eur...<_<

Pourtant l'est pas sur Pau ton gars ?!

Posted (edited)

moi parler camerounais...sur tes conseils.

traduc : je vais au resto me peter la monnaie....avance de la famille bongo :lollarge:

Edited by oubabass
Posted

Oui, attendons que la fille du président camerounais lui demande de garder ses économies de 8 millions d'euros sur son compte paypal parce qu'elle n'a plus accès à ses mines de diamants depuis que son oncle, un riche investisseur privé s'est fait kidnappé lors d'une guerre civile :lol:

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted

Putain je laisse CBR75 parcourir les pages douteuses de La Redoute, je n'avais pas annoncé le slip de mon côté... :goute:

Par contre, il va falloir que je me lance dans la rédaction d'une annonce "Recherche Clavecin"

Posted

Ouuuh, le manque de solidarité.

Cela étant, je n'y suis pas encore, en slip !

Et puis, il faut bien quelqu'un pour t'accompagner à la viole de gambe laugh.gif

Posted (edited)

J'ai des contacts en chine, on peut les faire en paille ou en laine de verre aussi si vous voulez.... c'est moins cher !

Edited by Faust
Posted

dans les deux cas ça va démanger.... :lollarge::lollarge::lollarge: (je crois que l'on pourrie le topic là :blush: )

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...