Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

p.....!!y a des jours ou on pourrai regretter de ne pas etre gaucher...

squier gaucher 30e

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/170611428.htm?ca=5_s

çà me ferait une petite basse à laisser chez ma femme çà, mais jsuis à l'autre bout de la France... y'a pas un gars pres de Nice qui accepterait de me la récupérer et de me l'envoyer? :sorry:

Link to comment
Share on other sites

<_< c'est la mode en ce moment, les mecs qui postent une annonce mais répondent jamais....

oui j'ai l'impression

depusi deux semaine sur 10 annonces auxquelles j'ai répondu seulement 4 vendeurs ont répondu...(je parle pas sur OB). de plus personne ne négocie....même pour des matos en vente depuis quasi 4 mois.

:blink::blink:

Link to comment
Share on other sites

Avis aux intéressés, si vous voyez une annonce de "zarnouille" (secteur PAU) sur zikinf entre autre, mec pas sérieux du tout, qui prend les gens pour des cons...

Pour la petite histoire, c'est le gars qui vendait la tête Kustom DE300HD pour 100eur, je me suis donc empressé de le contacter pour lui demander si un envoi était possible, attendant sa réponse tardive avec impatience, je lui ai renvoyé un message lui disant de me prévenir si c'était pas possible, que je pouvais m'arranger avec qqun qui pourrait venir chercher l'ampli, en l'occurrence Babibebell qui c'est gentiment proposé....

il m'a répondu (oais !) que c'est pas que c'était pas possible mais que c'était chaud......<_< et que donc si qqun pouvait passer ce serait top !

Babibebell a donc pris contact avec lui, a réservé l'ampli et a convenu de venir le chercher dès que possible mais, plus de nouvelle de sa part depuis, le gars a retiré son annonce et ne répond plus au tél....

D'habitude je laisse couler mais là ça me saoule d'autant plus que l'ami Bab' se décarcasse pour le joindre et que moi j'ai bien sûr envoyé mon paiement (à Bab hein ! :goute:).

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça qu'il faut parfois se méfier des trop bonnes affaires. Je préfère payer le juste prix (mais pas plus) à un mec sérieux, qui sait de quoi il parle. Et, s'il sait de quoi il parle, nécessairement il ne refile pas son matos à n'importe quel prix ... sauf cas particuliers (huissiers, saisies, impôts, dettes diverses).

Link to comment
Share on other sites

C'est bien pour ça qu'il faut toujours demander si la remise en mains propres est possible.

On voit souvent des annonces comme ça. Le mec choisi un département un peu pommé et ajoute 450 ou 320 à la suite pour le code postal en espérant que personne d'intéressé n'habite le coin. Comme ça on envois le pognon et on se fait enfler.

Link to comment
Share on other sites

Attention le contre remboursement ne te garanti rien quand c'est toi l'acheteur.

La poste n'est pas sensée connaitre le contenu de ton colis. Tu peux donc acheter un carton de cailloux que la poste te livrera et qui te fera payer avant que tu l'ouvre. Le CR c'est cher et sa garanti nadda, même pour le vendeur d'ailleur car la dernière fois la poste m'a fait faire un cheque au nom du vendeur, donc si le cheque est en bois.....

Link to comment
Share on other sites

Bon, je ne voudrais pas me la jouer, mais je connais un tout petit peu le problème.

Un chèque en bois, c'est méga-chiant, mais normalement tu finis par en obtenir le paiement. Il s'agit en effet d'un commandement irrévocable adressé au banquier de l'émetteur de payer au porteur du chèque la somme visée .

En principe, la créance n'est même plus contestable par l'émetteur et tu peux être payé dès lors qu'il y a suffisamment d'actif dans le patrimoine de l'émetteur pour couvrir le montant du chèque.

Concernant le CR, c'est vrai que ça ne protège pas d'une arnaque bien montée, mais tu peux quand même ouvrir vite fait le colis pour vérifier son contenu, c'est même prévu dans la procédure puisque tu dois donner quittance au transporteur du bon état du colis reçu.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

non mais là le gars préférait justement une remise en main propre, Babibebell l'avait contacté et c'était normalement une affaire bouclée, suffisait juste qu'ils trouvent un jour pour faire la transaction...

D'ailleurs, depuis hier soir je lui ai envoyé 2 sms, je l'ai appelé (pas de réponse) et je lui laissé un nouveau message l'invitant à me recontacter.

Pour l'instant, silence radio...

Je suis désolé pour toi Shavo, je désespere pas d'y arriver tout de meme!

Link to comment
Share on other sites

non ?, pas possible ?, exceptionnel !!!!.....

deux vendeurs m'ont répondu ... l'un dont j'attendais la réponse depuis 1 mois.. :lollarge::lollarge::lollarge::lollarge:

seul truc c'est qu'il me répondent tout les deux pour le même produit....grrrrr.

mais enfin c'est déjà ça....on avance petit a petit.

RM : les annonces de matos c'est comme les annonces de job...ont te répond soit jamais soit tard...et a la fin tu l'as souvent dans le...."""".

Link to comment
Share on other sites

La Aquilina Shelby 4 à 1000€ sur zikinf c'est pas mal non?

Ptete vu que c'est un manche vissé à 900 ça serait encore plus royal mais elles sont rares, surtout en 4...

Link to comment
Share on other sites

http://basschat.co.uk/index.php?showtopic=120451

Pas souvent sur le marché français ces bêtes là ... A ce prix il serait dommage de se gener ^^

Voilà une rick abordable

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/171073978.htm?ca=18_s

Et ça vous en pensez quoi ? Vraiment comparable à Hiwatt ?

http://annonces.ebay.fr/viewad/RARE-Tete-dampli-vintage-Carlsbro-100-TOP-de-1972-/5016972196

Edited by trois6
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...