Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

@les serials gazeurs : je cherche de l'OD/Disto bien granuleuse, bass-very-friendly, genre Fulltone Bass Drive ou Mazzette...si vous voyez une offre passer, un mp serait très bienvenu ! :)

Posted (edited)

après echange de mail avec le vendeur, il s'agirai bien d'un 300w...

je suis septique (disait la fosse) le 300w a une grille de ventilation en facade et pas le 100w. Celui de la photo n'en a pas...

Edited by mister Pock
Posted

...Et il lui manque deux boutons de l'équaliseur et un des trois potards à gauche. Mais bon, à 45€, on peut le prendre les yeux fermés! Si j'étais à côté, je serais déjà en route pour le récupérer :goute:

Posted

Il a pris cher le Fender (câble d'alim plus du tout d'origine, 2 potards remplacés, 2 curseurs manquants), il a dû avoir une vie bien chargée, mais même malgré ça, des 100W qui envoient autant, il n'y en a pas beaucoup.

Donc oui, ça le fait dans une config batterie-basse-guitare.

Et puis 45€, c'est cadeau.

Posted

j'ai prevenu le vendeur de son erreur, je lui ai dit que même pour un 100w, c'est un très bon prix 'en fait, il a confondu les Watts consomé par la bête à savoir.............300w :goute:

Posted

L'affaire est peut-être monumentale, mais bordel, pourquoi est-ce que Yamaha fait des basses aussi moches ?!?

Posted

Les vernis sont vraiment laids.

Sous ce vernis affreux, les bois sont magnifiques, j'en avais vu une en bois tenté, c'était autre chose.

Sinon c'est clair que c'est tentant en plus à côté de chez moi :shout:.

Posted (edited)

+1 avec Gargouill :lollarge:.

Perso je suis très content que les Yam soient sous-côtées :angel:

Edited by MrMoe
Posted

C'est pas plus moche qu'une warwick.

la fameuse "double gode" de chez WW..... un must du bon gout Germain...... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

vive Yamaha, au moins avec eux on évite le pseudo attentat à la pudeur .....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted

A partir du moment où quelqu'un achete, et meme si il ne paye pas l'objet, le vendeur doit payer une commission à ebay ? parce que ça pourrait lui faire très mal.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...