Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Quelqu'un a déjà entendu sonner une Katana?

si c'est d'une squier Katana dont tu parles =>

ça sonne comme une PB/Squier japon des années silver série ... la mienne était squier japon et N° de série commençant par E , donc eighties , de mémoire 84 ou 85

je trouvais le son plutot bon , voire vraiment bien même ... par contre , celle que j'avais était hyper sensible aux parasites .. elle aurait eu bien besoin d'un blindage soigné , ce qui n'est pas très difficile à faire ...

a part ça , manche type PB pas trop gros ( pour un PB ) et plutot agréable , .. et bien entendu , vu la forme , instrum difficile a jouer en position assise ... of course !!! , mais debout , ça se joue tout tranquillou , instrum bien équilibré et plutot léger

si c'est celle qui est sur le coin coin , elle me parait plutot raisonnable en prix , si bon état de fonctionnement bien entendu ...

( si ça se trouve , c'est mon ex ! , fais toi envoyer des tofs , boutons de potard et pointe des cornes , la mienne avait quelques petits éclats de peinture et les boutons de potards en plastique avec le F de fender dessus )

wwwaala pour mes souvenirs

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

c'est pas une short-scale ?

euh , de mémoire je dirai non .. au pire , si c'est pas une 34" c'est "au moins" une 32 "

(je parle des squier Katana)

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Comment le mec peut imaginer que quelqu'un va payer ce prix pour un étui pourri ? Moi c'est ça qui me turlute...

pour les collectionneurs un instrument a beaucoup plus de valeur s'il est complet, avec donc l'etui d'origine (ou de la meme epoque). Pour quelqu'un qui a une Bass VI sans le flight c'est une valeur ajoutee, de la a mettre autant c'est un autre probleme.

Link to comment
Share on other sites

pour les collectionneurs un instrument a beaucoup plus de valeur s'il est complet, avec donc l'etui d'origine (ou de la meme epoque). Pour quelqu'un qui a une Bass VI sans le flight c'est une valeur ajoutee, de la a mettre autant c'est un autre probleme.

La côte des bass vi ne justifie quand même pas prix de ce fly.

Les voix du vintage sont impénétrables!

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...