Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

Est ce que vous voyez bien Tribute Series aussi là? Mon lien

Si c'est le cas, faut dire au mec de virer son annonce.... 1100€, il se touche un peu lui!

Carrément, en plus sur les US, il me semble qu'il est noté sur le manche "L 2000 BASS"

Posted

@trois6 :Bon après avoir creusé un peu c'est un modèle 2034 pas vraiment adapté à la basse... Pour qu'il puisse encaisser correctement les basses fréquences, il faudrait changer tous les HP.

Dommage, il avait une sacré gueule !

Posted

Carrément, en plus sur les US, il me semble qu'il est noté sur le manche "L 2000 BASS"

Et j'ai exactement la même que sur l'annonce, je l'ai acheté 539€ neuve...

Posted (edited)
4 sorties haut parleur

Sans compter que le gars le vend dans Image et Sons. Je pense qu'il croit avoir récupéré un boomer de voiture tuning ou de salon :lol:

<_<

Edited by growl
Posted

Je connais le quartier ça serait pas ettonnant

Le baffle n' a même pas du être dépucelé: il y a encore la pub dessus! Top affaire à aller chercher avec un pote ex légionnaire accompagné de ces malinois....

Posted

Je connais le quartier ça serait pas ettonnant

J'allais faire le marseillais outré mais c'est vrai que c'est la zone dans ce coin :lollarge:, si vous voulez des cigarettes pas chères (ou autres), il y a moyen de faire ses courses en même temps

Posted

Le baffle n' a même pas du être dépucelé: il y a encore la pub dessus! Top affaire à aller chercher avec un pote ex légionnaire accompagné de ces malinois....

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

made my day !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...