Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted (edited)

J'ose espérer que tu en a pris un. On peut difficilement être plus proche de ce que tu cherches. :)

Edited by mistergroovy
Posted (edited)
Il y a 8 heures, mistergroovy a dit :

J'ose espérer que tu en a pris un. On peut difficilement être plus proche de ce que tu cherches. :)

il etait dans mon panier 5mn apres avoir vu l'annonce merci Cagneu pour l'info.

Et puis ce soir en regardant un peu sur google, je tombe là dessus https://www.sweetwater.com/store/detail/376/reviews c'est juste ce qui fallait pour me réconforter. Là c'est un super coup quand même. Encore moins cher que les meilleurs tarifs d'occase. 

Edited by gre
Posted (edited)
Il y a 10 heures, gre a dit :

il etait dans mon panier 5mn apres avoir vu l'annonce merci Cagneu pour l'info.

Et puis ce soir en regardant un peu sur google, je tombe là dessus https://www.sweetwater.com/store/detail/376/reviews c'est juste ce qui fallait pour me réconforter. Là c'est un super coup quand même. Encore moins cher que les meilleurs tarifs d'occase. 

Je te suis!

Commande passée. Merci pour l'info.

apparemment les suivantes viendront de Suède, car j'ai voulu en mettre 2 dans le panier pour voir, et la seconde viendrait de là-bas avec des frais de port plus élevé.

Edited by BASS13013
Ajout
Posted

J'ai lu pas mal d'avis moyen sur cette tranche (notamment comparé à la concurrence mais dans les 400-500 euros :p ), notamment sur le son un terne.

Mais à 150 euros, j'en ai pris une parce qu'à 150 euros la concurrence est moins rude :wink: .

• Haha 2
Posted (edited)

en tout cas ils ont bien été dévalisé y en avait 17 hier à la même heure. Il en reste plus que 6. 

Et les mecs qui dévalisent pour revendre derrière franchement c'est lourd ça.

Edited by gre
Posted

C'est clairement une superbe affaire. Je ne l'ai pas acheté parce que je n'en ai franchement pas besoin, mais il faut se faire violence à ce tarif pour ne pas craquer. 

Posted

pareil, je me torture pour ne pas craquer. Je n'en ai pas l'utilité c'est comme donner de la confiture à un cochon (moi le cochon).

Après pour les mecs d'AF, ben c'est le jeu des bonnes okaz et de la revente, c'est pas cool mais ça ne me choque pas non plus. 

Posted (edited)

C'est une 4003. Je trouve pas le prix ultra avantageux. Enfin, depuis la mort de Lemmy, je vois des tarifs assez fous. Mais là, ça semble être un prix normal, pour moi. 

Edited by Ax7
  • Like 1
  • +1 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...