Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

Ah le mythe de la touche erable qui traine depuis des lustres sur OB! pour moi les touches palissandres n'ont absolument rien à leur envier sur une SR bien au contraire! je prefere largement ces dernieres

• Like 1
Posted

pour avoir eu toutes les config' de SR, ma preference va largement à la SR 3eq pali!!!!

Posted

Pali c'est plus chaud, sur ce genre de basse à config micro assez spécial, je préfère largement le palissandre à l'érable aussi sans la moindre hésitation.

• Like 1
Posted

C'est une jazz bass plus avec electro kubicki si je ne dis pas de betises.

elle n'avait pas eu grand succes a l'epoque.

c est le prix voire un peu au dessus.

Posted (edited)

Pas sur, le gars dit idéal débutant, donc j'en déduis que le prix est le bon, mais peut-être que je me trompe.

Edited by boombasstic
Posted
Il y a 5 heures, Jazz86 a dit :

La SR a été vendue. Tant pis pour moi.

on m'a proposé une SR de 1986 noir/palissandre avec preamp seymour duncan pour 1000e si jamais tu es intéressé MP moi je te filerai les coordonnés du mec.

Posted
Il y a 10 heures, pfonck334 a dit :

800 euros négociables une Stingray de 1994 sur Marseille

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1175168108.htm?ca=12_s

Beaucoup de stingrays en ce moment en vente ici sur OB, ZF ou lbc. Ca décote il me semble

c'était quand même une méga affaire à ce prix, tu m'étonnes qu'elle est partie super vite!

Posted

euh pardon là c'est un Asdown 300W + Asdown 410 pour 290 roros

Posted
Posted (edited)
Il y a 3 heures, djridoo a dit :

Baffle Markbass 151P -  ville: Lanester 56600 - 200€ (150€ de moins que le prix généralement constaté en occaz)

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1176464716.htm?ca=12_s

Si y a quelqu'un qui veux bien aller me le chercher et me l'envoyer je lui fait un enfant sur le champ 

Lanester 56600

Edited by gre
Posted
il y a 35 minutes, djridoo a dit :

Perso jamais entendu parlé de ces basses ...

ca rend quoi?

Bah c'est amerloque, et ça sonne pas trop mal.

Amis sudistes, sans doute une bonne affaire.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...