Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

carrément jolie. Je la trouve bien plus belle que la finition naturelle d'origine.

• Like 1
Posted (edited)
il y a 36 minutes, neric a dit :

Oh c't'affaire le peavey... Même avec un HP en rade...

C'est clair !!!

Edit: quoiqu'aprés une brève recherche, ça n'a pas l'air de coter beaucoup plus...

Edited by manmane
Posted

Je suis pas sûr de voir ce qui est intéressant :)

Art Of Gold est un magasin, normal que ce soit plus cher. Tu trouvais quoi intéressant ? 

Posted (edited)

Que le prix prenne 100 € en rien de temps.

Mais effectivement je ne savais pas que c'était un magasin ce qui peut "justifier" l'inflation.

D'ailleurs ce n'est pas marqué que c'est un profil de pro.... pas très pro pour le coup!!

Edited by aldrock
  • Like 1
Posted

Salut Frantobass, merci pour le bon plan,j'ai envoyé un message, je passerai à Paris début Septembre, si jamais tu peux la récupérer avant et voir si elle marche?

Ç'est de la balle SWR? J'ai un ampeg tout lampe mais il me faut un ampli de dépannage car mon ampli va partir en révision et ça prend du temps chez mon réparateur.

Posted
il y a une heure, Captaincap a dit :

Salut Frantobass, merci pour le bon plan,j'ai envoyé un message, je passerai à Paris début Septembre, si jamais tu peux la récupérer avant et voir si elle marche?

Ç'est de la balle SWR? J'ai un ampeg tout lampe mais il me faut un ampli de dépannage car mon ampli va partir en révision et ça prend du temps chez mon réparateur.

Le son, c'est tellement subjectif...

:p

Cette tête a quelques années, mais SWR, à l'instar de EDEN, font des amp' pas trop colorés, et qui ne dénaturent pas le son de la basse, avec de bonnes possibilités. Jamais eu l'occasion de jouer sur cette tête en particulier, mais je crois me souvenir qu'elle valait une blinde à l'époque... Le gars t'a répondu?

Posted

Non pas pour l'instant, si ça se trouve c'est déjà mort...

Je te tiens au courant s'il donne suite.

Merci:rolleyes:

Posted

Très bon matos. La fabrication est un peu déroutante, les SWR de cette époque, on a presque l'impression que c'est fait dans un garage. Par contre ça se répare très bien, et c'est fiable. Sinon niveau partie puissance, c'est assez proche des Eden de l'époque.

Posted

En fait il me demande de le régler sur place quand je passe à Paris! Si aucun OB me grille la politesse!B)

Merci pour les infos!:rolleyes:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...