Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

C'est tombé du camion ça, c'est pas possible autrement.

Ca me rapelle une Fafner qui était à vendre sur le bon coin pour genre 300 ou 400€. J'appelle, elle était déjà vendue évidemment mais en discutant un peu avec le gars, je me suis apperçu qu'il ne savait même pas quelle pouvait être l'utilité d'un ampli basse. :goute:

Si ça se trouve, ton vendeur il a l'impression de bien te plumer :D

Link to comment
Share on other sites

Impossible car mon convoyeur le connais. C un contrebassiste connu sur toulouse.

Désolé mais c un garçon serieux et tres sympa en plus.

Il est conscient de le vendre prix cassé.

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

J'ai pu tester une fois une squier special, et j'avais trouvé ça bien sympa. À ce prix là effectivement, c'est du très très très bon :D (et presque suspect, m'enfin y a bien des cons qui tombent sur du Eden à des prix absurdes :angry: )

Link to comment
Share on other sites

Hop là, deux annonces à "rapprocher". Cherchez l'erreur :

http://www.mercatinomusicale.com/mm/a_Framus-J-375-Standard-4-diavoletto-70_id1945276.html

http://cgi.ebay.com/Vintage-Framus-J-375-Standard-4-Bass-Guitar-SG-/120618602227?pt=Guitar

y a bien des cons qui tombent sur du Eden à des prix absurdes

Tu dis ça parce que t'es en colère :bleh::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

ouaip je prends mon pied d'avance....les places vont être super onéreuses.

cela étant je pars pas en vacnace au ski, moi...y a donc compensation.

mais c'est vrai que là...ça arrache le slip. surtout que le pirx d'achat pourra vous etre certifié par un membre du fofo qui va chercher le matos.

histoire d'être sûr que les mecs vont jouer du clav en slibards....

je jouie d'avance.....

Link to comment
Share on other sites

....moauis..vu mon faible niveau de jeu à la basse ...je pense que cela va faire l'affaire. :blush:

mouhahahahhahahah :lollarge:

cela étant..si je men réfere au titre du topic...ça entre bien dans le rôle. j'ajoute que j'ai été beau joueur j'ai mis l'annonce ne ligne...libre aux autres de se lancer pour attraper la chose.

mais bon le Ouba a été un mec sympa qui a pas pris la tête au vendeur et lui a dit qu'il vendait pas assez cher..et ça ça compte :goute:

résultat il deal avec "popa" ouba... :wink:

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

Lol..normal il voit tt en grand du haut de sa contrebasse.

Je ne peux lui en vouloir...ce serait pas chretien...lol2

@growl...tu aurais du choisir de jouer en string..bo duo avec cbr...hihihi

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

Pas la thune en ce moment, mais si non elle serait déjà à la casa. ça reste "cher" mais il n'y en a pour ainsi dire jamais à la vente : http://www.talkbass.com/forum/f126/stunning-landing-l30t-custom-passive-aero-pickups-738690/

Link to comment
Share on other sites

Putain ouba depuis qu'il a trouvé une copie indonésienne d'Eden à 3 roupies, il se prend pour popa :lollarge:

Quoique je viens encore foutre la-dedans moi? .Je dis plus rien maintenant qu'un en........de modo nous a collé au fin fond du forum :lollarge:

Ouba,cherche des pubs ou jouer dans ta station de ski, on en fait déja quelques-un et surtout ils payent!:wink:

Link to comment
Share on other sites

je ne fais pas dans la zic de fiottes moi MONSIEUR....et le caf conc c fini pour moi depuis longtemps. car depuis, reprendre du tool et system down...ça plait pas trop au bistroquets de province...MOUAHAHHAHAHAHAHA

pense à nous envoyer la photo de toi et ta luge... :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...