Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

La Roscoe Beck est dans les clous niveau tarif, j'avais même acheté la mienne upgradé avec un préamp J.East pour même pas 1300€

T'avais fait une bonne affaire... normal: c'est moi qui l'ai lâché (comme un c...) :p

Cela dit avec la remontée des prix chez Fender, 1400 euros c'est correct.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Oui faut dire que c'était une affaire c'est vrai, mais pas pour tout le monde, car une Fender modifiée perd de la valeur pour beaucoup et sur celle-là c'était irréversible (la défonce pour mettre deux piles). Je l'aurait bien testé en config d'origine d'ailleurs, c'était vraiment trop une usine avec le East et tout les switch, pas convaincu que ce soit vraiment utile sur une JB, mais ce sont de sacrées basses ces RB :)

Link to comment
Share on other sites

T'avais fait une bonne affaire... normal: c'est moi qui l'ai lâché (comme un c...) :p

Cela dit avec la remontée des prix chez Fender, 1400 euros c'est correct.

Ah bon les prix Findus remonte !?? tu peux m'en dire plus....

sinon une super précision jazz upgradée grave de chez grave et très rare puisque type Longhorn (je serais pas en besoin de fric je chercherai à négocier d'autant que le type cherche un échange contre une guitare) et nous autre avons tous une guitare que nous n'utilisons que rarement donc....)

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/897063291.htm?ca=2_s

je pense qu'en négociant bien ça peut devenir une affaire et surtout une basse RARE et EXCEPTIONNELLE

Edited by Kalou33
Link to comment
Share on other sites

j'ai eu l'occasion d'acheter ma PB 69 à un mec pres de chez moi qui ne savait pas ce qu'il vendait. Quand je suis allé la voir et l'essayer en 30 min le mec avait reçu quatre appels et j'ai eu peur qu'il se doute alors que la basse valait beaucoup plus. Je crains que le gars qui vend cette PB se rende compte vite de son erreur niveau tarif car à mon avis, il a pulvérisé son record d'appels reçus en une journée

Link to comment
Share on other sites

Le pire que j'ai vu c'est une PB de 65 à 150eur, avec son case et les goodies d'origine.

J'étais le premier sur le coup et alors que j'étais en route pour aller la voir le vendeur m'a appelé pour me dire que quelqu'un m'avait doublé!!!

Je l'ai toujours de travers celle là.

Bref, ça existe en tout cas ce genre de plan.

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu l'occasion d'acheter ma PB 69 à un mec pres de chez moi qui ne savait pas ce qu'il vendait. Quand je suis allé la voir et l'essayer en 30 min le mec avait reçu quatre appels et j'ai eu peur qu'il se doute alors que la basse valait beaucoup plus. Je crains que le gars qui vend cette PB se rende compte vite de son erreur niveau tarif car à mon avis, il a pulvérisé son record d'appels reçus en une journée

haha,je faisais parti des 4 :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Sur la photo de la tête, j'ai l'impression que c'est Photoshoppé...

Malgré les dires, je trouve que tu as plutôt bien vu, la marque Fender est floue, en y regardant bien c'est assez bizarre je dois dire, on a l'impression que ça ne fait pas partie de l'instru. Après, je ne suis pas du tout connaisseur, peut-être est-ce le cas sur toutes...?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En fait elle monte elle monte , un de mes contacts FB " Je l'ai contacté, elle ma répondu que quelqu'un l'avais contacté ce matin pour lui dire que cette basse coutait dans les 3500€ neuve et que dans l’état actuelle elle se vendait entre 800 et 1000€. Reservé jusque 18h elle me recontacte après"

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...