Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Salut

y aurait-il un gentil corse pour aller checker ça et l'acheter pour moi, si y a pas d'embrouille

http://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-basse/tech-21/SansAmp-Bass-Driver-DI/petites-annonces/i.983839.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification

une sans amp, bassdriver à 100 boules

merci!

ps: oui, je vais poster ça aussi dans le topic "le club de la corse"

Edited by beu
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !!

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/880680393.htm?ca=2_s

=

Donc c'est une japonaise et non une US comme je le croyais... de 86 livré avec le pied mais sans housse ni flight (à confirmer...).

J'ai eu le vendeur au tel : sympa et vit bien en France !

Ma question : vraie bonne affaire à ce prix ??

Car on voit certaines US dans lés 750€ ???

Donc une jap à 650 ???

Merci de vos réponses....

Link to comment
Share on other sites

car on voit certaines US dans lés 750€ ???

Donc une jap à 650 ???

Merci de vos réponses....

Il y a US et US, il y en a à tous les prix (on s'y perd d'ailleurs) ; la finition des japonaises n'a rien à envier aux US bien au contraire. Donc pour moi si la basse est saine, à 650 eur c'est une bonne affaire. Une guitare ça s'essaye avant l'achat ; ton ressentiment et tes oreilles doivent rester le critère principal.

Link to comment
Share on other sites

Epifunky, il me semble que c'est l'entrée de gamme d'Epifany fabriquée à l'autre bout du monde. Ce qui ne signifie pas qu'on n'en a pas pour son poignon.

Rickarnaque ou Rickaffaire ?

Voir si le gusse répond aux mails, parce que le "appelle moi au 06######## pour des dialogues très Rick... Très Backer... Très Rickenbacker... ", ça pourrait sentir le mugu.

Link to comment
Share on other sites

Epifunky, il me semble que c'est l'entrée de gamme d'Epifany fabriquée à l'autre bout du monde. Ce qui ne signifie pas qu'on n'en a pas pour son poignon.

Voir si le gusse répond aux mails, parce que le "appelle moi au 06######## pour des dialogues très Rick... Très Backer... Très Rickenbacker... ", ça pourrait sentir le mugu.

Et ? affaire ou pas ? Enfin la chute des prix des ricks ?

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...