Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

HS ON :

encore une fois ca depend du style joué. mais ca me ferait bien marrer de vous voir jouer avec un 50w a lampes avec mon gratteur qui fait du noise.

Quand il veut, j'le met à l'amende ^^ Je sais pas comment vous gérez votre son, mais ça me paraît aberrant de pousser l'ampli à donf sur des configs de 100w tout lampe, ou alors vous jouez sur des scènes extérieur sans repique, sinon je vois pas comment.

HS OFF.

Link to comment
Share on other sites

combo EBS Gorm ET350 410 à 300 euros,super ampli et le prix est dérisoire.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/818021746.htm?ca=12_s

a voir mais Rock school barbey (le vendeur) est une SMAC est donc si l'ampli a servit plusieurs années pour les salles de répétes... il se peut que les HP soit en sales états !!

Link to comment
Share on other sites

a voir mais Rock school barbey (le vendeur) est une SMAC est donc si l'ampli a servit plusieurs années pour les salles de répétes... il se peut que les HP soit en sales états !!

sur!mais il est écrit qu'il sort de révision.j'ai eu le même,c’était vraiment une bombe.c’était un ampli à 2000 euros en neuf.

Link to comment
Share on other sites

sur!mais il est écrit qu'il sort de révision.j'ai eu le même,c’était vraiment une bombe.c’était un ampli à 2000 euros en neuf.

En effet j'avais pas vu qu'il sortait de révision, tant mieux, pke la ou je répète les amplis prennent vraiment tarif, les gamelles prennent chère !!!

Link to comment
Share on other sites

une epiphone caverne replique 1961-1962 état mint à 1700euros en hollande !
vendeur sérieux !!

http://www.marktplaats.nl/a/muziek-en-instrumenten/snaarinstrumenten-gitaren-bas/m934871246-hofner-500-1-cavern-custom-order-vioolbas.html?c=8c285449651fa109c354bbabe740c1b&previousPage=lr

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Une Hofner et non Epiphone.

Ca me parait très cher pour une réplique... me tromperais-je ?

Link to comment
Share on other sites

c'est mon Baffle(et en fait la meme personne a qui j'ai acheté le mien il en avait deux), un tuerie! et a mon sens il le vend a petit prix. si je devais m'en separer je rajouterais 100 ou 200eur de plus sans probleme et ca le vaudrait amplement. En revanche il faut avoir une tete d'ampli qui a des burnes pour le remuer!!

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

c'est mon Baffle(et en fait la meme personne a qui j'ai acheté le mien il en avait deux), un tuerie! et a mon sens il le vend a petit prix. si je devais m'en separer je rajouterais 100 ou 200eur de plus sans probleme et ca le vaudrait amplement. En revanche il faut avoir une tete d'ampli qui a des burnes pour le remuer!!

je me rappel, le mec est à 45min de chez moi....

c'est beaucoup plus gros qu'un 410hlf??

Link to comment
Share on other sites

bim, beaux stacks....

je vais voir ça de prés, j'avais déjà hésité quand il a mi en vente son autre 4x12...

tiens voici mon stack repete avec un 4X10 orange posé dessus,ca te donne une idée. il est surtout plus profond mais sinon on n'est pas tres loin. et le mec est tres sympa et reglo!

671443stacks.jpg

Link to comment
Share on other sites

c'est sur qu'etant a 40mn ca vaut le coup d'aller voir. imagine j'ai fais toulouse/Le Mans pour le gauler ha ha. Sinon pour en parler plus je dirais que pour un bassiste qui n'aime pas trop le bassu et aime les aigus et mediums/aigus saillant faut oublier. En revanche si tu as une basse precise et medium pour les passages tranquilles et que tu as besoin d'infra quand tout le monde joue fort c'est parfait,on t'entendra tout le temps. un peu comme si tu avais un 4X10+1X15 en un cab. comme je ne voulais pas embarquer la config 4X10+1X15 dans les salles de 150/250 personnes ce cab etait la solution ideale. a peine plus grand qu'un 4X10 et proche niveau son d'un 6X10 ou 4X10+15.

et surtout la qualité de finition est superbe!

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...