Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

copie par DAC de la "Rainbow Bass 6 Les Claypoo"l 900€

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/795216062.htm?ca=17_s

"étonnant, non ?"

Le proprio de cette basse m'a acheter le traveler 102P que j'avais en vente et est passé avec pour que je teste.

Franchement c'est très bien réalisé et ça sonne vraiment très très bien, seul truc qui cloche pour moi c'est le diapason de 36".

Elle est aussi en vente sur zikinf et bradé à 700€.

Link to comment
Share on other sites

Je lui ai acheté son cab mésa boogie 4x12, et en même temps j'ai pu essayer la tête ( trop puissante pour mon usage ) avec son préamp ( fabrication maison car il est éléctronicien ) vous pouvez y aller !! en plus il est super sympa ;)

Link to comment
Share on other sites

Peut-être je vais à Toulon demain matin chercher une voiture, si le gars me rappel pour confirmer je peu passer prendre l'Hiwatt au passage.

J'y ai réfléchi hier soir, et bon, sans groupe en ce moment, ça serait juste de la gourmandise d'avoir deux hiwatt 200 en appartement... Malgré que ce soit très alléchant, je vais passer mon tour.

Link to comment
Share on other sites

Ampli basse MESA M6 + MARKBASS 104 Classic comme neuf.900 euros

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/795751493.htm?ca=13_s

j'ai envoyé un sms pour la tete d'ampli ..... a tout hazard est ce que quelqu'un serait interressé par le 410 à un bon prix (MP) ?

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

Et il faut te ramener ça ou ??

Ca c'est pas grave, idealement ca aurait ete de le prendre en pension et je me demerde pour le rapatrier courant de l'ete, mais comme ecrit plus haut, j'y ai reflechi, et ca serait de la gourmandise, donc je passe mon tour.

Mais si tu vas l'essayer, fais en sorte d'avoir 650 euros en poche :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Je lui ai réservé et normalement c'est pour moi !! ;)

Tant mieux si tu arrives a prendre le tout mais je suis en contact avec le gars par SMS il joue les enchères donc j'ai laché l'affaire CT surtout pour la mesa, j'aime pas trop le principe il dit que vous êtes 5 sur le coup ....méfie toi qd mm

Link to comment
Share on other sites

Tant mieux si tu arrives a prendre le tout mais je suis en contact avec le gars par SMS il joue les enchères donc j'ai laché l'affaire CT surtout pour la mesa, j'aime pas trop le principe il dit que vous êtes 5 sur le coup ....méfie toi qd mm

Merci malko !! il n'a pas eu le même discours avec moi au tél ce matin :mf_depressed: , raison de plus pour que je me méfie !!

Suite au prochain épisode.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...