Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

scandale mais j'aurais surement fait la même chose...!

Faut voir si elle se vend à ce prix.... En ce moment rien ne se vend au "prix du marché" j'ai l'impression que seules les basses hyper bradées partent.

Donc je doute que la culbute se fasse dès demain.

Edited by Yocash
Link to comment
Share on other sites

Faut voir si elle se vend à ce prix.... En ce moment rien ne se vend au "prix du marché" j'ai l'impression que seules les basses hyper bradées partent.

Donc je doute que la culbute se fasse dès demain.

yep, mais la c'est un magasin donc bon il ne baisseront pas beaucoup le prix étant donné qu'ils auront la TVA sur le bénéfice...

Link to comment
Share on other sites

c'est une version junior,comprendre avec un seul micro, de la basse signature que jonas hellborg a fait avec le constructeur sound of sweden. la version non junior est quand meme beaucoup mieux en terme de possibilités. et celle ci a l'air bien sale mais bon petit prix a decrasser et a voir quoi.

en esperant que le manche n'est pas bougé. j'avoue que je suis curieux de voir ce que ca donne,quitte a y mettre un autre micro si c'est possible de la remettre d'origine. genre un micro de tbird ^^

Link to comment
Share on other sites

Grosse affaire si ça n'évolue pas beaucoup plus, Status S2 fretless 5 cordes headless dans un état qui semble neuf, 1200€ :

http://www.ebay.fr/itm/Status-Graphite-S2-Classic-5-string-fretless-bass-Mint-condition-hard-case-/281583844928?pt=UK_Musical_Instruments_Guitars_CV&hash=item418fb47e40

Je partage, parce que si ça bouge pas je vais faire une connerie, donc si un autre pouvait la ramener à ma place sur le fofo, je lui en serait reconnaissant :)

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...