Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

http://www.theperfectbass.com/ESP-Standard-Series-Phoenix-II-SS0940607.htm

ESP phoenix noire ..... 1219 $

btw, cette petite sub n'est apparemment pas une arnaque , tant mieux je prefere me tromper dans ce sens la !! elle sera en route à partir de mercredi vers chez moi !!! qqun connait un bon plan pour des pickguards pour mm sub ???

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas contre, peut etre que denis m'aura apporté le stack ashdown.

Je ne t'oublie pas, mon Yack ; dans une semaine, les réunions de parents et remises de diplomes seront finies, et on essaiera d'organiser le road trip.

OB, première entreprise de GAS de France.

MuahahaHAHAHAH thank you, you just made my day :D

Link to comment
Share on other sites

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/675988812.htm?ca=12_s

basse lag , ateliers toulousains 400 balles

j'ai un pote qui a une lag de cette époque mais pas le meme modele,lui c'est une collection.une pur basse,bien supérieur à des basses beaucoup plus cher en occase.

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

j'ai un pote qui a une lag de cette époque mais pas le meme modele,lui c'est une collection.une pur basse,bien supérieur à des basses beaucoup plus cher en occase.

c clair ces basses respirent la qualité, moi c'est

le coté reptile qui me gene !!!!

Link to comment
Share on other sites

c clair ces basses respirent la qualité, moi c'est

le coté reptile qui me gene !!!!

esthétiquement elles sont pas top les lag en general,mais question lutherie et facilité de jeu,elles sont vraiment exellente.et pour le prix 400 euros negociable,pffff

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

ça vous choque pas qu'elle ait pas de cordes?

Moi oui , toutes les basses sans cordes, j'ai pas envie d'acheter !!! Le manche subit une telle tension lorsque les cordes sont tendues ... Sans corde ça fait travailler le manche lorsqu'il subit de nouveau une tension !!! Laisser au moins la corde de mi !!! Amha je peux me tromper, c'est peut être qu'une impression !!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a quelqu'un sur Toulouse pour récupérer une basse?

Edit: c'est parce qu'il y a une superbe SR1000 de 1989. Pour moi, c'est la basse parfaite (avec la SR1500 et d'autres P/J en DMZ USA) qui est un hybride entre la série Roadstar et Soundgear actuelle.... j'ai une 1500 en fretless et... j'adore ce son!

edit: c'est ok

Edited by nemo
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...