Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Salut, et Isabass c'est quelqu'un de confiance ? parce que si c'est le cas, son Ibanez m'intéresse !

J'ai envoyé un mp !

Je ne sais pas pourquoi elle n'est plus sur Onlybass, en tout cas personnellement j'ai dealé plusieurs fois avec elle soit en tant que vendeur , soit en tant qu'acheteur , je n'ai jamais eu le moindre problème !

Edited by loyd
Link to comment
Share on other sites

Pas les moyens mais ...je sais qu'il y en a qui cherchent ce genre de basse Ibanez roadster là ....200 e avec ampli et house c'est cher ?

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/679071562.htm?ca=12_s

Ça être un bon prix si tout marche, oui oui!

Et ces basses, elles efficaces et confortables; j'adore.

Edited by nemo
Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle les gars , j'ai été remboursé de mon virement vers le gars qui arnaque via zikinf ou AF ou le bon coin les zicos de tout bord !!!! sinon il s'appelle cedric floch (il donne son vrai nom à l'adresse d'un homonyme !!! , et opere depuis tres longtemps , donc si vous tombez sur ce nom , faisez gaffe, à bon entendeur !!! la plainte est toujours valide mais le gars a deja mangé grave pour ça et remet le couvert apres son sejour !!!!! :aggressive:

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars !!! @ Popa, pas plus cher que les miens, quoique pour moi-meme ,je crois que je me serai fait 'gratuit' ..... mais lui aurait mangé CHER !!!! 15 ans de pratique de boxe thai et pieds poings , 115 KG !!!! bref il aurait eu du bon temps !!! mais c'est pas legal et non toléré que de faire justice soi-meme !!!

Link to comment
Share on other sites

Je prends la SR 1200 De Isabass.
500€, c'est pas l'affaire de ouf mais c'est pas mal je trouve, surtout que j'en ai besoins assez vite et je cherchais justement cette basse.

Par contre, j'espère que c'est bien elle ! Normalement elle m'a dit que oui.
En tous cas elle est très brève quand elle écrit un message ! Mais courtoise quand même ^^

C'est quand même plus stressant d'acheter ailleurs que su OB.
Surtotu quand on voit toutes les arnaques qui trainent !

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...