Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

rho énorme ça, prix de fou pour du matos de qualité! J'ai cette tête chez moi et j'adore vraiment le son...

(pour ceux qui ont la flemme de cliquer, c'est une tête SWR WorkingPro 400 avec le cab 4x10 assorti de la même série :wink: )

Link to comment
Share on other sites

ha bon?

comment tu vois ça?

si c'est une 86 il y aurait le petit bonhomme devant musicman,une 87 logo de transition petit bonhomme devant musicman et ernie ball en plus.

en plus vu le numéro de série elle est de 1989 http://www.musicmanbass.org/mycustompage0028.htm

Link to comment
Share on other sites

Clair que la Rick ça sent le plan moisi...:-/

Je vous en dirai plus ce soir ou demain soir ci j'ai pas le temp d'y aller ce soir, j'ai eu le vendeur au téléphone ce matin, il me certifie que c'est une Rick, qu'elle a besoin d'une tite révision mais que tout fonctionne et que de toute façon il ne la vend pas sans la faire essayer avant

Link to comment
Share on other sites

Je vous en dirai plus ce soir ou demain soir ci j'ai pas le temp d'y aller ce soir, j'ai eu le vendeur au téléphone ce matin, il me certifie que c'est une Rick, qu'elle a besoin d'une tite révision mais que tout fonctionne et que de toute façon il ne la vend pas sans la faire essayer avant

Yop effectivement le mieux c'est d'aller la voir, mais ça me rappelait une Chris Squire pas chère sur laquelle j'ai galéré quelques semaines (l'année dernière) et au final je me suis rendu compte que c'était une bonne arnaque via divers forums ou visiblement je n'étais pas le seul à échanger avec le dit-vendeur... :D Alors bonne chance/visite/test !!

Link to comment
Share on other sites

Je vous en dirai plus ce soir ou demain soir ci j'ai pas le temp d'y aller ce soir, j'ai eu le vendeur au téléphone ce matin, il me certifie que c'est une Rick, qu'elle a besoin d'une tite révision mais que tout fonctionne et que de toute façon il ne la vend pas sans la faire essayer avant

Fait gaffe de pas tomber sur un Rom ou je ne sais qui, qui va te dépouiller, vu l'orthographe de l'annonce j'irais pas la voir les mains dans les poches.

Link to comment
Share on other sites

Jamais vu de 4003 sans binding avec les inlays triangulaires (la seule sans binding est le modèle S, qui a des repères en points)...çà sent le fake à plein nez, peut être une des innombrables copies des années 60/70. Ce qui est bizarre, c'est que pour une fois, la couleur de la touche fait vraiment Rick...

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est une bonne affaire ou pas en terme de prix, mais on en croise pas tous les jours..

en tous cas j'aimerai bien poser mes mains dessus :/

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=998526

et vu ce que l'on peut parfois trouver dans ces prix...

si j'avais pas envoyé les € a Tombass pour sa Sandberg , je me serai laissé tenter ;)

Link to comment
Share on other sites

Euh ? C'est un peu moyen le raccourci là.

T'aurais écrit arabe, reunoi ou ch'ti j'dis pas, mais là...

Nan mais c'est un terme imagé, j'aurais pu écrire lascar ou pélot c'était pareil, mais bon quand on voit l'annonce, l'écriture c'est clairement pas un Frenchy, il aurait fait des fautes énorme mais les phrases signifieraient quelque chose, là ça veut rien dire...

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Nan mais c'est un terme imagé, j'aurais pu écrire lascar ou pélot c'était pareil, mais bon quand on voit l'annonce, l'écriture c'est clairement pas un Frenchy, il aurait fait des fautes énorme mais les phrases signifieraient quelque chose, là ça veut rien dire...

Ben ouais mais non justement, t'utilises un terme désignant une ethnie (pour faire court) avec un sous-entendu péjoratif.

Change les pneus le derapage est proche

Attention, j'ai écrit 2 phrases mais y'a un piège : l'une d'elle est un second degré !

Bref, je ne m'étenderais pas plus ici à ce sujet.

Désolé pour le HS.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...