Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Tobias Toby pro4 à 460€ en Lozère, si j'étais plus près, je serais allé la voir...

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/471524284.htm?ca=13_s

Et une [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] à 350€...

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/597621876.htm?ca=13_s

Edited by Redhunter
Link to comment
Share on other sites

Ca serait cool que [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] donne son avis.

Par contre la description correspond à un gros débutant.... peu être que c'est lui l'auteur de la modif du chevalet ?

Je vends ma basse de lutherie [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ]. Elle a un look Telecaster mais le manche et les micro ressemblent davantage à une jazz bass. Le son est très similaire à une Fender Jazz Bass aussi. Corps en frêne, très légère. Magnifique finition bois naturel. Modèle unique. Achetée 600€, je la vends 350€ car j'arrête la basse.
Vous pouvez aller faire un tour sur le site de la compagnie [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] pour plus d'info.

Link to comment
Share on other sites

Quand on va sur le site de [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ], cette basse est en arrière-plan, le chevalet n'est pas du tout au même endroit.

Le défaut du bois sur la corne inférieur est le même, le chevalet à été changé/déplacé par la suite.... je vois mal [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] faire ce genre de boulot

Edited by 4rchitec7
Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai posté le lien, je n'ai pas fait attention, à vrai dire je n'ai même pas regardé la photo, parce que pas intéressé...

En y regardant de plus près, effectivement on dirait bien que le chevalet à été reculé, il paraît plus éloigné du micro que sur la photo du site [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ]...

Je veux bien contacter Fred si vous voulez de plus amples explications/éclaircissements, car je suis pas sûr qu'il passe souvent sur ce topic...

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...