Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Oui, le rapport poids/faible puissance peut freiner. Pour le prix, je serai dans la coin, je serai déjà aller l'essayer.

j'ai eu ce combo que j'avais acheté pour un peu moins cher, bon c'est pas mal mais la puissance n'est pas au RDV, pas assez pour du metal !!! et c'est vrai qu'il pese assez lourd pour le rendu !!!! sinon le son est bien sympa pour les ceuzes qui aiment ampeg comme moi !!!

Link to comment
Share on other sites

Oui, le rapport poids/faible puissance peut freiner. Pour le prix, je serai dans la coin, je serai déjà aller l'essayer.

Mais ils me font quoi, là, les toulousains?

J'ai bien repéré le baffle GK de malade (un peu trop, en fait); là, c'est un combo Ampeg (mais, bof, j'ai rangé mes envies d'Ampeg dans le même carton que mes biscottos...).

Bon, il y en a bien un qui va me tomber un bon (petit) baffle avant que je craque pour le GK: 2x12, 4x10, 42...

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas trop quoi en penser de celle-ci...

Vigier passion fretless de 1990? à 650€ vers marseille:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/598741415.htm?ca=13_s

Les photos sont minuscules, on voit rien...

Edit: @rat666:

Double post pour la même basse en même temps! :showoff:

(le temps que j'écrive...)

Edited by Redhunter
Link to comment
Share on other sites

Amateur de gros gros son pour pas trop cher :

c'est ici :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/598738655.htm?ca=19_s

sunn 1200s + 4*12 sunn (peut etre 4*10) pour 900 € negociables !!!!

super tentant !!!!

edit: je viens d'appeler pour acheter la tete uniquement, j'ai laissé un message donc si qqun est interressé par le baffle, ça peut le faire grave !!! à voir par MP ... .

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

Amateur de gros gros son pour pas trop cher :

c'est ici :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/598738655.htm?ca=19_s

sunn 1200s + 4*12 sunn (peut etre 4*10) pour 900 negociables !!!!

super tentant !!!!

edit: je viens d'appeler pour acheter la tete uniquement, j'ai laissé un message donc si qqun est interressé par le baffle, ça peut le faire grave !!! à voir par MP ... .

Je me mords un peu les couilles pour le baffle...

Link to comment
Share on other sites

Bricolo du coin, pas tout à fait quand même. C'est une kawaï fII-B, construite au Japon début des années 80 (pas sûr de la date). Ce sont des instruments bien réalisés, et côté sonorités, ça barde - même si sur la vidéo, le micro chevalet manque pas mal de gras.

m.youtube.com/watch?v=tvtHaFXm_R0

Link to comment
Share on other sites

salut les copains, je reviens sur la basse du bon coin..
effectivement, le chevalet a été déplace (voir ma page d’accueil).. Je n'ai pas fais gaffe quand je suis allé voir l'annonce..
J'avoue que ça me casse particulièrement les couilles que des abrutis défigurent mes instruments et qu'on croit après coup que c'est de mon fait.. ce n'est pas la première fois et ça me fout toujours en rogne...

le "défaut" n'en est pas un, c'est une loupe de frêne présent dans le bois.. en vrai ça rends pas mal!

En plus cette basse sonne super bien.. les micros sont des aeros ..

Qui l'a acheté?

DSL, je ne viens pas souvent, en ce moment, je bosse tout le temps à l'atelier. du coup j'ai raté le couplet sur cette basse..
L'oeil, t’inquiètes, je te chopperai plus tard!!! :D

Edited by Chillbass guitar
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...