Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

J'ai jamais pigé pourquoi ces basses qui valent une blinde neuves et sont d'une qualité qui frise l'excellence et les fait jouer dans la cour du très haut de gamme décotent autant en occasion. Juste parce qu'elles ont un peu passé de mode et qu'il y en a beaucoup en occase du coup ?

C'est le cas de toutes les basses de luthier.

Regarde le prix ou est parti ma spector, alors que c'est une US Bolt on...

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais pigé pourquoi ces basses qui valent une blinde neuves et sont d'une qualité qui frise l'excellence et les fait jouer dans la cour du très haut de gamme décotent autant en occasion. Juste parce qu'elles ont un peu passé de mode et qu'il y en a beaucoup en occase du coup ?

je crois que ca n est pas valable que pr pedulla...

roscoe/fbass/noguera/en ce moment ca decotte enormement.

et oui pedulla c est type annee 80 et tout le monde ne cherche pas ce son la.(sorry pr toi du coup.. :whistling: )

Link to comment
Share on other sites

mais la pb est à vomir ^^

Mais c'est clair.

D'ailleurs, je crois que l'annonce a été postée une première fois avec relicage léger et que le mec,voyant qu'elle ne partait pas, s'est peut être dis: "tiens, elle est peut être pas assez reliquée"

Link to comment
Share on other sites

Ce que certains n'ont pas compris, c'est que même une vraie, d'avant '65 et tout et tout, vaut 5 à 10 fois plus cher si elle est en état neuve que si elle est toute griffée/rouillée/brûlée. Ca s'appelle mint.

Sauf si c'est une légende qui l'a abîmée sur scène, et là, et seulement là, on peut parler d'une relique (comme la strat Hendrix de Monterey). Le reste, ce sont des instruments d'occase abîmés, donc de moindre valeur.

Link to comment
Share on other sites

Ce que certains n'ont pas compris, c'est que même une vraie, d'avant '65 et tout et tout, vaut 5 à 10 fois plus cher si elle est en état neuve que si elle est toute griffée/rouillée/brûlée. Ca s'appelle mint.

Sauf si c'est une légende qui l'a abîmée sur scène, et là, et seulement là, on peut parler d'une relique (comme la strat Hendrix de Monterey). Le reste, ce sont des instruments d'occase abîmés, donc de moindre valeur.

certe mais une jazz ou une pbass genre de 65 en etat mint c est qu elle n a pas joue et ca n est pas bon signe.mieux vaut une abime car c est la preuve qu elle a joue et dc on a plus de chance qu elle sonne.pr ma part les meilleurs vieilleries que j ai eu etait les plus pourraves :Just_Cuz_26:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...