Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

C'est clairement pas une bonne affaire, ça (Squier Jazz Bass Deluxe V)… C'est mon ex, que j'avais mis en vente à l'époque à 450 € (et finalement échangée contre une Ashula). Si elle part à ce prix-là, je veux bien manger mes grolles !

Heu je pense que tu ne risques pas une indigestion de nike !!

Sur thotho elle tourne à 375 €... donc...

Même avec micros + préamp !! Loin des 800 € (qui correspondrait à une valeur neuve dans les1.100 ou 1.200).

Link to comment
Share on other sites

Je connais le gars, j'ai déjà "dealer" avec lui, il est super cool, super sympa, ça m'étonne vraiment qu'il tente d'arnaquer quelqu'un, est ce qu'il ne se serait pas fait enfler quand il a acheté cette basse? (à moins que l' échange avec la Ashula, ce soit avec lui).

Edited by mister Pock
Link to comment
Share on other sites

Je connais le gars, j'ai déjà "dealer" avec lui, il est super cool, super sympa, ça m'étonne vraiment qu'il tente d'arnaquer quelqu'un, est ce qu'il ne se serait pas fait enfler quand il a acheté cette basse? (à moins que l' échange avec la Ashula, ce soit avec lui).

Le problème, c'est que c'est avec lui que j'avais fait l'échange, et qu'il était apparemment très content de la Squier… et je n'ai pas pour habitude d'enfler mes confrères bassistes… C'est bien lui qui m'avait proposé l'Ashula, en parfaite connaissance de cause… je comprends pas…

Link to comment
Share on other sites

Le problème, c'est que c'est avec lui que j'avais fait l'échange, et qu'il était apparemment très content de la Squier… et je n'ai pas pour habitude d'enfler mes confrères bassistes… C'est bien lui qui m'avait proposé l'Ashula, en parfaite connaissance de cause… je comprends pas…

ah merde, pas cool, je vais lui envoyer un petit message, ça m'embete vraiment qu'on parle de lui comme ça, je vous assure que le type est cool (on a fait un échange de basse il y 5 ans et depuis on est resté en contact, on s'appelle de temps en temps, il a une soixantaine d'année, pas le profile de l'enfoiré quoi).

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...