Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Aaaaah, si en fait, j'ai une réponse !

" Bonjour,

Nous avons surestimé notre amour des Instruments de musique . En plus c'est mon beau fils qui s'en servais mais il poursuit ses études dans les ressources humaines hors de la France et vue que je suis entretint d'aménagé aussi hors de la France puisque j'ai été appelé pour une offre de travail. J'ai décidé de m'en débarrasser et de la vendre. C'est la raison de ma vente à un prix si bas ( 200 Euros).
C'est donc une offre exceptionnelle pour un Package neuf et garantie de 06 mois .
Je suis très occupé par mon déménagement donc je ne suis pas sure de pourvoir vous rencontrer raison pour laquelle j'ai prévue une livraison a domicile. C'est à dire que j'ai confiée la guitare au transporteur qui s'occupe de mon déménagement et ce dernier est censé vous faire parvenir la guitare jusqu’à votre domicile et Les frais de livraison seront à ma charge et elle se présente comme tel sur les photos ci-dessous.
Guitare BASSE EPIPHONE JACK CASADY Signature TOP GOLD
PARFAIT ETAT
CORDES FILETS PLATS
AVEC ETUI"
...moué...
Link to comment
Share on other sites

tient nous au courant si c'est un escroc.

Sinon cette status pas chère, déjà passé sur ce topic.

Je n'habite pas trés loin, si quelqun a besoin d'un essai, je peut le faire.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/357620971.htm?ca=16_s



Celle là, 200€, je ne sais pas si c'est un bon plan, je là mets ici pour son esthétique très... personnelle ou, originale. enfin rare.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/410461959.htm?ca=16_s



Et une tête d'ampli Crate a 50 €. Ok, Crate c'est pas exceptionnel mais ça vaut mieux que berinhger et c'est pas cher.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/410278918.htm?ca=16_s

Link to comment
Share on other sites

un ampli stack davoli (vielle marque française je crois) full tubes. Je ne sais pas comment ça sonne mais si ça sonne bien, c'est intéressant.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/410229085.htm?ca=16_s

Link to comment
Share on other sites

un ampli stack davoli (vielle marque française je crois) full tubes. Je ne sais pas comment ça sonne mais si ça sonne bien, c'est intéressant.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/410229085.htm?ca=16_s

Je connais bien ce vendeur, c'est l'ingé son du studioscope à Angers, c'est un dingue de vieux matos à lampes, le gars est un passionné.

Si ça vous intéressé, allez y les yeux fermés.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est nouveau c'est de proposer des bonnes affaires a petit prix (epiphone jack cassidy) plutôt que des fender prestigieuse ( série L) ou autre instrument très haut de gamme.

Link to comment
Share on other sites

La suite :

"Je viens juste de vous lire. J'ai finis mon déménagement et je prendrais mon train tout a l'heure en direction de l’Espagne. Je vous mettrai en contacte directe avec le transporteur mais je n'aimerais pas que vous lui remettez la liquidité des 200 euros, comme c'est mon beau fils qui s'en servais avant d'aller poursuivre ses études, j'aimerais que l'argent de vente lui revient raison pour laquelle vous allez me payer par mandat postal. A la livraison vous allez remettre le reçu du mandat postal au transporteur en contre partie de la GUITARE et il se chargera de faire parvenir le reçu du mandat postal par courrier postal recommandé à mon beau fils et dès réception du courrier, mon beau fils pourra se rendre à la poste pour le retrait de l'argent avec le reçu. Si sa vous convient faite moi parvenir votre adresse domiciliaire comme suite : ( Nom , Prénoms , Rue , Ville , Code postal , Tel portable et fixe ) afin que je vous mette en contacte avec le transporteur pour le rendez-vous de la livraison AVANT 72 HEURES et vous faire parvenir les coordonnées de mon beau fils sur le quelle vous irez à la poste effectuer le mandat postal et sachez bien que Si a la livraison , La GUITARE ne vous convient plus , vous pouvez encore vous retourner a la poste avec le reçu pour retirer votre argent sans rien payer .

Mme Virginie Lefebvre "

Link to comment
Share on other sites

Ouiiiiii sûrement ^^ !

"

Je viens de lire votre couriel et je tiens a vous informer que ma guitare est toujours disponuble en exellent état de marche sans auccun frais a prévoir et vous aurez le temps de tout vérifier a la livraison .
Elle est tres bien compatible avec les jeux sans aucun soucis . S'agissant du vieux transporteur Jean Henry , agé de plus de 54 ans et étant un pere de famille , ne vous inquiettez pas du tout pour la livraison .
Cependant , Je vous demandais l'ors de mon précédent mail , votre adresse de domicile afin de pouvoir etre en mésure d'autoriser le transporteur a vous faire parvenir la guitare a votre domicile sans aucun probleme .
Sachez bien que si a la livraison , la guitare ne vous convient plus , il peux simplement se retorner sans rien vous prendre
D'ou les champs suivants sont réquis pour la livraison .
Nom :
Prénoms :
Rue :
Ville :
Code postal :
Tel portable et fixe :
Virginie"
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...