Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Il y a des malins ici, je n'y avais pas pensé. Moi le problème c'est les 680 lourdement absent de mon compte en banque à cette période du moi et de l'année et en

général.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

ah j'avais en souvenir qu'elle était moche, méa culpa :mf_laughbounce2: .

ça reste du sunburst :mf_prop: .

Il y a des malins ici, je n'y avais pas pensé. Moi le problème c'est les 680 lourdement absent de mon compte en banque à cette période du moi et de l'année et en
général.

Je ne parle pas de faire du bénéfice dessus hein, loin de là, simplement un essai (et si je la préfère ça aurait été la stevie-g en vente)

Bon du coup, vu que c'est du maple MP envoyé :mf_laughbounce2:

mais c'est sans conviction parce que le sunburst c'est moyen :lol2: .

Link to comment
Share on other sites

Armand60 je ne parlait pas de faire du bénéfice. Je trouve ça malin de l'acheter, d'en profiter et de faire bénéficier un autre zicos de ce plan si elle ne te convient pas. Il n'y avais aucune ironie dans mon propos.

Link to comment
Share on other sites

ok,tu me diras!

je la trouve pas mal celle la

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=862641

Un sms reçu en reponse sans plus d'explication, mais apparemment ce n'est pas un fake comme la fois d'avant, peut etre que le gars s'etait fait volé son annonce .... à voir, mais sinon bonne basse et bon prix, si j'avais pas acheté une batterie de toute beauté ....

Link to comment
Share on other sites

ça vaut le coup? quelqu'un a deja essayé ça? et si on compare a une big bertha???

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/409771663.htm?ca=2_s

Un pote en a un, ça envoie mais :

- la tête qui va avec envoie 150w donc faut voir combien ça tient!

- j'ai vu tête + ampli pour 1000 il y a peu donc il de tripote pour le prix

- faut aimer, c'est vachement typé (essai rapide avec une th500, il colore vachement ce baffle)

Maintenant, j'adore cet ampli (avec la tête donc)

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...