Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

soit la cote des SR s'est vraiment cassee la gueule, soit ca sent le sapin cette histoire

J'ai peur que ce soit la deuxième proposition, mais je trouverai plus logique que ce soit la proposition 1, vu les prix d'autres marques (genre Sandberg, même les Fender) et la petite vidéo de visite de l'usine qui traine sur le tube, où clairement c'est de la belle chaine...

Link to comment
Share on other sites

un frigo Ampeg pour les parisiens muscles des vertebres

yep j'ai deja appelé mais c'est pas du stereo au cul une seule et unique entrée mono et la gars m'a dit que le baffle a bien vecu et bien tourné, une cassure du bois et des roulettes puis reparé ..... j'ai passé mon tour !!! need stereo et puis les frigo , c'est comme les SR , c'est bcp trop surcoté !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Si tu ressembles à ça...

Non, je ressemble à ça !

spaceadventurecobra33.jpg

Edit : Maintenant que j'ai vendu la SR5 (qui était une MEGA bonne affaire by the way), j'ai super hâte d'essayer ta future ex-SR4 !

Et sinon, une bonne affaire à mon avis : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=795679

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

oui voici la réponse du vendeur de SR Blanche:

Bjr,

J ai bien recu votre courriel, pour lequel je vous en remercie. Je vous confirme la disponibilite de mon offre. Je suis anglais et j'habite a ce moment Manchester, Royaume-Uni. J'ai ete pour les trois dernieres annees sur un contrat dans votre pays et je viens de rentrer en Angleterre. Si vous etes encore interesse de la vente, je vais couvrir tous les couts de livraison a votre adresse(assurance de l'envois comprise). Je suis a votre disponibilite pour plus d'info.

Avec mes meilleures salutations

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...