Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

P*tain de m*rde...................................

.............p*tain de m*rde !!!! cheesecake.gifcheesecake.gifcheesecake.gif

Un auvergnat pour tester cette beauty pour moi???!!!

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

celle ci me parait à un prix plus que correct.

Votre avis est le bienvenu...

Que pensez vous du revetement... Je le trouve plastifié alors qu'on lit ici et là qu'il y une importante dans l'épaisseur des vernis fins transparents traditionnels sur le son de la basse... :blink:

Help SVP... Merci :sorry:

Steph

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=783854

Link to comment
Share on other sites

celle ci me parait à un prix plus que correct.

Votre avis est le bienvenu...

Que pensez vous du revetement... Je le trouve plastifié alors qu'on lit ici et là qu'il y une importante dans l'épaisseur des vernis fins transparents traditionnels sur le son de la basse... :blink:

Help SVP... Merci :sorry:

Steph

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=783854

ça fait un moment que je la vois celle là, bizarrement.

Le proprio ne parle pas de l'état, y a t'il un loup ?

J'ai eu exactement la même, rien à craindre sur la finition, c'est de l'american standard ( new qui plus est )

Link to comment
Share on other sites

Tribute (sur les US, il y a marqué sur la tete L 2000 "BASS")

=> donc chère pour une Tribute, j'ai posté un lien pour une tribute à 300 € il y a quelques jours...

Edited by 4rchitec7
Link to comment
Share on other sites

ça fait un moment que je la vois celle là, bizarrement.

Le proprio ne parle pas de l'état, y a t'il un loup ?

J'ai eu exactement la même, rien à craindre sur la finition, c'est de l'american standard ( new qui plus est )

Merci pour ta réponse gargouill,

J'avoue qu'elle me fait de l'oeil.. :ninja: apparemment un petit pain sur le haut du corps que l'on voit sur la 1ère photo..

Je me laisserais bien tenter même si ce sera à distance et hors communauté OB :blush: :blush:

Link to comment
Share on other sites

Si mauvaise que ça ?! :mellow:

... Je t' avoue que je me rappelle plus: c' est une basse que j' avais acheté à 17 ans et vu que j' ai repris vers 42 balais: je ne l' avais plus joué depuis de nombreuses années ( même plus d' ampli) et revendu à un mec dans la dêche..... Trés lourde et massive, j' ai le vague souvenir d' un son trés " mat"

Link to comment
Share on other sites

ibanez

C'est mon ancien guitariste qui vend cette basse, ideal pour les petits gabarit ou pour le jeu rapide, elle est comme neuve, c'est une de mes ex.

Il vendait aussi un 4x10 Ampeg pour 100€, qui a subitement disparu apres que je lui ai envoyé un SMS :whistle:

Sinon, pour les Fenderiste, quelqu'un peut me dire cela semble une bonne affaire ou ci c'est le prix courant.

Je recherche une 5 cordes pour m'initier mais je prefererai éviter de prendre une pelle:

Findus

Link to comment
Share on other sites

Rare ....Et tres laid :-)

clair..au moins autant que tous ces amplis inutilement encombrants et ces basses-guitares en carton de l'ere rock à billy, dont le role le plus utile aujourd'hui est la decoration d'un american diner.

trollface2.gif

c'est cheross je trouve, meme si on pense en collectionneur (refretted, custom color, etc)...

Link to comment
Share on other sites

Rare ....Et tres laid :-)

Grave ... Au moins autant que tous ces amplis ultra-portatifs minuscules qui claquent au moindre coup de vent et ces basses modernes qui tiennent davantage de la commode ou de la tête de lit que d'un instrument, dont le rôle le plus utile aujourd'hui est de permettre à des gens dénués du moindre goût de pouvoir s'acheter un instrument.

:jester:

A part ça je n'ai aucune idée de la côte normale mais c'est joli à regarder :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/339321130.htm?ca=12_s

Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

aprés, dans la realité, on sait tous que la plupart des musiciens jouent plutot sur les trucs pretendument fragiles (+legers, puissants, qui sonnent), ou "laids" (comprendre : pas à la mode, pour le moment, chez les victimes de cette derniere....), pendant que les antiquités underground (par opposition aux classiques toujours utilisés de chez pinder) decorent les salons ou sont maltraitées par des groupuscules amateurs aux sonorités improbables ^^

Link to comment
Share on other sites

CORT signature Gene Simmons , celle en forme de Hache ... vue samedi au magasin GENERATION MUSIQUE à MELUN

basse pas franchement courante , même pas tranchante, sauf peut être le son ... et en promo .. selon le Mag , elle est vendue initialement plus de 500 € et de mémoire, elle est proposée à moins de 400 .. environ 360 je crois , a vérifier par un petit coup de fil pour les intéréssés ...

pas de lien , et faut vous débrouiller pour trouver le tel du magasin sur les pages jaunes .. oh yeah ...

edit , apres une pitite vérif rapide sur le net , on la trouve a 459 € => exemple =>

http://www.michenaud.com/p13732/cort-gs-axe-2-gene-simmons.php

donc affaire "correcte" , mais pit être aussi une okaz d'aller l'essayer directement en mag pour les melunais / bleausard ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

A part ça je n'ai aucune idée de la côte normale mais c'est joli à regarder :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/339321130.htm?ca=12_s

c'est dans la fourchette basse, donc plutot une bonne affaire. Avec un bon baffle en-dessous on retrouve le grain SVT.

Sinon une Eb-like plutot sympathique avec cerise sur le gateau un manche colle

Edited by hobbes
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...