Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Bonjour les OB's,

Pour amateurs de Yamaha noires :

http://cgi.ebay.fr/J...=item1c278ee811

http://cgi.ebay.fr/B...=item1c278ee956

...ou pour tous ceux qui recherchent du "son PRO" de chez PRO :lollarge:

La BBN5II, c'est de la très très bonne came. Le prix demandé me semble un peu élevé, ou alors j'ai fait l'affaire du siècle quand j'ai acheté la mienne 200€…

Link to comment
Share on other sites

Encore un champion du monde : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=786261

Juste 2x le prix !

En plus, c'est une domestic (donc un micro poil moins bien).

a quel signe extérieur vois tu ms'iou CBR :wink: que c'est une domestic ? .. le bout de cuivre de la masse du chevalet ?

pour le prix , c'est vrai que ça monte bien haut quand même .. entre celle là et celle de Xabixu , je vais direct à la case xabixu :wink:

et en + , celle de Xabi , mon dieu qu'elle est beeeellee

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Après, c'est sur quelle sonne cette basouille ^^

(Remember ton passage à Roubaix pour un B2 Ampeg :lollarge: )

Mais c'est vrai que la côte "explose" , même si l'instrument doit être bon :whistle:

ahhh , c'était toi le B2 ?? ... souvenir bien sympa que ce pitit voyage dans le ch'nord B)

... p...taing , je l'ai revendu le B2 ... et c'est un des rares amp que je regrette un peu quand même ... mais il a quand même fait la fête de l'huma en 2009 le bougre , il a transpiré plus de 4 heures de rang (2 groupes se sont suivis) et il a pas bougé le moindre sourcil et super bien craché ses watts .. vraiment du bon que ces vieux B2 US

Link to comment
Share on other sites

Yes ^^ C'était bien moi ^^

Heureux qu'il ai vécu cet ampeg ^^

Et qu'il doit continuer de faire vibrer son monde ^^

Allez Hop , HS off ^^

a bientôt qui sait

:whistle:

ya que les montagnes qui ne se rencontrent pas B)

en attendant, ça fait plaiz de pouvoir tchatcher un chouia au détour d'un HS avec un obiste que l'on à croisé , un des aspects vraiment sympa des forums

.. alléeu , mode HS off et T bonne continuation a toi

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

a quel signe extérieur vois tu ms'iou CBR :wink: que c'est une domestic ? .. le bout de cuivre de la masse du chevalet ?

pour le prix , c'est vrai que ça monte bien haut quand même .. entre celle là et celle de Xabixu , je vais direct à la case xabixu :wink:

et en + , celle de Xabi , mon dieu qu'elle est beeeellee

Les mécaniques et les pontets du chevalet, qui ne sont pas "period correct".

Sinon, le pickguard pas d'origine et collé finit de me convaincre que non seulement cette basse est atrocement chère, mais qu'en plus -au sein de la gamme Squier JV- il convient de privilégier d'autres pelles.

Pas plus de 500-600 euros pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Les mécaniques et les pontets du chevalet, qui ne sont pas "period correct".

Sinon, le pickguard pas d'origine et collé finit de me convaincre que non seulement cette basse est atrocement chère, mais qu'en plus -au sein de la gamme Squier JV- il convient de privilégier d'autres pelles.

Pas plus de 500-600 euros pour moi.

ébé , l'a le coup d'oeil le gars CBR , j'ai vérifié sur ma PB JV domestic 32" et c'est effectivement les mêmes pontets que sur celle là et les méca ressemblent aussi beaucoup !

et je crois me souvenir que les pontets de JV 1ere période c'était du strié

bravo aussi pour le pick , c'était + évident de voir qu'il n'y a pas de vis , mais même ça je suis passé à coté :D ... !!!

pas réveillé le Dan , rentré tard de répette hier soir avec un nouveau groupe de reprises avec une super chanteuse :rolleyes::good: ... et déjà fête de la zik :drinks: prévue du coté de Chaville , je vous en reparlerai bientôt :dance3:

Link to comment
Share on other sites

Pas certain: :rolleyes:

"Prix de départ pour cette Bass VI : 3000 euros.

Le seul prix du manche est de 2500 euros...

Bonnes enchères"

Edited by Groovequest
Link to comment
Share on other sites

La machine semble avoir été un peu trafiquée, mais on ne connaît pas son prix de réserve. Il est peut-être raisonnable. Ou à force de la baisser il va finir pas la donner ?

C'est sûr qu'un manche à 2500€, à part le mien, ça paraît cher...

Edited by lejimi
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...