Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

J'étais en train justement de matter la vidéo du dessus, c'est vrai que ouahhh c'est un peu vieux ça j'avais vu ce "concert privé" sur M6 à l'époque quand c'est passé... gravos la rythmique là dessus put... ces gonzes ont joué avec le nain de Mineapolis je crois bien. Le batteur je suis certain, ça joue sa maman... Fallait pas que je revois ça... la gros put... de son de basse qu'il a le coco... brrrrrr !

:lol:

arrête tu te fais du mal...pense à ceux qui ne peuvent qu'entendre ce live... <_<

EDIT: L'Oil il va se craquer la Warwick :bleh:

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

une JB de 68 a un prix tres tres correct

Lui il a un mail histoire de discuter un peu.

Des gens qui connaissent bien bien les vieilles Jazz dans le coin de Valence ???

Calmez vous hein je discute, j'ai déjà une JazzBass qui déboite... enfin quand je l'aurai récupérée...

Link to comment
Share on other sites

si quelqu'un connait?

Basse

ya écrit Gherson US , et c'est italien Gherson .. en fouillant un peu tu trouveras des infos sur le net sur un site dédié a cette marque ...

j'ai eu une copie rick de chez gherson et c'était assez sympa , mais effectivement plutot orienté entrée de gamme .. pas vraiment bas de gamme , mais plutot entre entrée et moyenne gammme .. :wink:

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

ya écrit Gherson US , et c'est italien Gherson .. en fouillant un peu tu trouveras des infos sur le net sur un site dédié a cette marque ...

j'ai eu une copie rick de chez gherson et c'était assez sympa , mais effectivement plutot orienté entrée de gamme .. pas vraiment bas de gamme , mais plutot entre entrée et moyenne gammme .. :wink:

en tout cas ca ne vaut pas 500eur, a peine la moitie et encore, parce qu'il faudra se paner l'orthographe du vendeur :goute:

Link to comment
Share on other sites

Oui même si l'assemblage des bois du corps semblent assez rock and roll... ce devait être une solid color à l'époque.

J'ai discuté avec le gars (pas pour sa JB, pour son autre basse qui était en fait déjà vendue). Le gars m'a l'air sérieux, il m'a proposé de passer essayer, m'a raconté un peu son parcours musical et la raison de la vente etc...Il vient juste de me dire qu'il avait aussi sa JB en vente.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

et cette chanson de merde!

Elle a arrêté de faire le bruit des maracas en secouant la tête, la blondasse?

oufff... merci totor j osais pas reagir de peur de me faire massacrer...oui tres bonne basse batterie.

bon son tout ca

mais

chanteuse pas en place n en deplaise

et vla la variet de merde

sans moi.

non negociable.

seb

ps "mon dieu c est il possible?"

Edited by KinppaKCJazzBass
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...