Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

n plus, pour qu'un manche 100% wengé de cette époque twiste, il faut y aller quand même. Non ?

Bah pas forcément...... suffit d'un mauvais stockage de la basse pendant un long moment...

Dommage qu'il n'ait pas pris de photo aussi de la tête du truss, m'enfin dommage aussi de ne pas entretenir une telle basse.

Après je suis bien d'accord pour dire qu'un sillet décollé c'est rien du tout mais rajouté à la gueule de l'ensemble, ça n'inspire pas confiance.

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Il est pas bizarre ce cab. Les HP ont l'air totalement morts...

Non c'est clairement une bonne affaire ce cab ! Trop loin, trop lourd pour moi mais 100 euros le cab Mesa RoadReady c'est 5 fois en dessous de la côte habituelle. Les cônes enfoncés ça se répare par l’intérieur ou par l’extérieur (un peu de scotch et on tire...) ou ça peut très bien se laisser comme ça (l'incidence sur le son doit être minime).

Link to comment
Share on other sites

Non, le mec se gourre complétement. Le manche est un manche Ernie Ball (réglage du truss au niveau de la base du manche et pas de la tête).

A vue de nez, c'est un modèle "transition", peut-être de 92 justement.

A ce prix là, ça reste une bonne affaire, pour qui aime le bleu.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je viens d'avoir au téléphone le vendeur de cette Streamer Pro-M:http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/271250908.htm?ca=19_s

Il s'avère qu'il est très sympa et qu'il ne s'agit pas d'un vendeur qui n'y connait rien, mais d'un vrai bassiste.

Il m'a parlé honnêtement des qualités, et des défauts de la basse, ce qui mérite d'être noté.

Il m'a ainsi confirmé que le micro était retourné et qu'il l'était déjà lorsqu'il a récupéré cette basse. D'après lui, cela ne changerait rien au son, ce qui est assez logique vu la conception du micro.

Concernant l'usure de la basse, il m'a confirmé qu'elle avait été beaucoup jouée et que le vernis avait par conséquent bien morflé, ce qui explique le prix bas.

Le manche permettrait une action bien basse, mais les frettes présenteraient un poil d'usure (ce qui veut dire qu'elle a VRAIMENT été beaucoup jouée).

Perso, entre l'envoi et les petits frais à prévoir pour avoir une basse nickelle, je vais passer mon tour. Mais, je pense qu'il s'agit clairement d'une basse à essayer, car elle pourrait très bien en surprendre plus d'un vu son historique.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il y a un bon coup à faire si quelqu'un est dans le 78

Le manche m'a tout l'air d'un quarter sawn.

A vous de juger http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/271547777.htm

J'ai eu le vendeur par mail, toutes les pièces proviennent de stratosphere.

Vous trouverez le site sur ebay.com pour ceux qui ne connaîtarient pas déjà.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...