Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

j'ai échangé par mail avec le vendeur , très sympa au demeurant => 2 lampes 6L6 en puissance, donc 45 /50w ..

y en aurai eu 4 de 6L6 , je crois bien qu'elle serait à la maison ...

Link to comment
Share on other sites

Ce que ça veut dire: un bout de bois a été collé sur le corps pour réparation :)

Tous les détails sont la : http://fenderbass.vraiforum.com/t1356-restauration-JB-77.htm

C'est le vendeur lui meme qui m'a communiqué ce lien, il n'occulte donc rien. Ce que je trouve marrant, c'est de la considerer "quasiment entièrement d'origine" après tout ça...

Link to comment
Share on other sites

Ce que ça veut dire: un bout de bois a été collé sur le corps pour réparation :)

Tous les détails sont la : http://fenderbass.vraiforum.com/t1356-restauration-JB-77.htm

C'est le vendeur lui meme qui m'a communiqué ce lien, il n'occulte donc rien. Ce que je trouve marrant, c'est de la considerer "quasiment entièrement d'origine" après tout ça...

bah en même temps , 2 p'tits bout de bois + 1 micro changé pour un de la même époque , on a vu pire comme appelation d'origine pas bien controlée ( hic )

Link to comment
Share on other sites

Cette bass,c'est une merguez!!

Y'a que le manche qui es vendable,et encore...

franchement a ce prix la et quand tu vois le boulot qui a été fait en restauration, t'abuse un peu, la plupart des basses de cette époque la en état impeccable c'est facile le double.... c'est du matos pour musicien, pas pour collectionneur....

Link to comment
Share on other sites

wep alors la bien d accord belle affaire j ai la meme et c est diffile de s en lasser le prix me parait "correct" meme si je ne vous dit pas a combien je l ai eu il y a longtemps...c est indecent hi hi

par contre la mienne meme "viellie usee fatiguee"

peinture explosee par l utilisation(pas un relic vulgaire)

chevallet schaller 3d n en deplaise aux integristes "vintage"

n est pas prete d etre en vente.

s il n en reste qu une...et meme contre what mille dollars

c est ma :wub:

alors celle en vente fera un heureux(pas moi :mf_depressed: ) ca c est sur...mais comme cbr je pense que c est mort

Edited by KinppaKCJazzBass
Link to comment
Share on other sites

Je connais le vendeur. C'est un pro qui la joue depuis 2 ans et qui ne la vend que pour choper une JB 66.

Vous pouvez y aller ! Même si je pense qu'elle est déjà presque vendue vu le nombre de messages qu'il a reçu.

Je l'ai vu,2 ans qu'il l'a est 2 ans qu'elle est à vendre...

Le père de l'ancien proprio a fait du super taf,mais il aurai du faire un beau vernie...

Link to comment
Share on other sites

Tu as essayé la basse ?

Perso, j'ai essayé sa Pino (qui est une tuerie), pas celle là, donc je me tais.

Cela étant, je serais surpris s'il s'agissait d'un mauvais instru. De plus, on ne peut pas lui reprocher d'être malhonnête dans la mesure ou il renseigne précisément sur les changements apportés à l'instrument.

C'est clair que cette basse n'est pas destinée à être collectionnée, mais jouée. Dans cette mesure, il faut la comparée avec des fender de même prix d'ocasse, soit les American Vintage. Pas sur que cette "merguez" sonne moins bien qu'une AV75.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

D'un autre côté, le vendeur dit lui-même sur FenderBass :

Gloablement décu par l'achat d'une JB 77 sur ebay qui ne sonnait pas exactement comme je l'aurai voulu. La basse reçue était bien lourde, présentait un manche en super état, mais son corps avait été repeint en blanc aspect métallisé du pur goût des amateurs de cadillac.

:goute:

Link to comment
Share on other sites

..... dans la plupart des cas et surtout sur ce type d' engin, y a pas de secret: c' est essai impératif sinon c' est la roulette russe!

.... intérêt d' habiter proche du vendeur sinon c' est mort... Et pour des lascars comme moi qui sont au fin fond de la Breizh, y a pas foule de bonnes affaires à tester à

proximité... Bouh! :goute:

Link to comment
Share on other sites

D'un autre côté, le vendeur dit lui-même sur FenderBass :

Gloablement décu par l'achat d'une JB 77 sur ebay qui ne sonnait pas exactement comme je l'aurai voulu. La basse reçue était bien lourde, présentait un manche en super état, mais son corps avait été repeint en blanc aspect métallisé du pur goût des amateurs de cadillac.

:goute:

il dit aussi si tu lis jusqu'au bout :

Cette basse a bien changé coté son : maintenant elle aune super gueule, elle sonne bien dur, le slap est claquant, chaud et tout en rondeur.
Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...