Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Cool ! :)

Review avec photos, sounclips, tout ça tout ça demandée du coup

Link to comment
Share on other sites

Un peu mon neveu! Tu vas pouvoir nous dire à quoi sers le troisième potard ^^

Selon la notice, c'est un deuxième potard de tone pour le contrôle d'un truc sobrement intitulé dual single coil circuit. Ça a l'air de fonctionner comme les tones de la T40.

Pour le review on verra quand je l'aurais mais ce sera avec plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Je pose ma question en doublon ici, sachant qu'il y a des GAZeurs fous !

Concernant un paiement vers le Royaume-Uni (à un particulier), quel moyen de paiement entre Paypal et un virement bancaire (caisse d'épargne pour moi par ex) est le plus intéressant question frais/taux de change ?

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

c'est pas comme ça qu'il faut raisonner si tu le permets....mais plutôt en terme de garanties et c'est Pépal qui l'emporte haut la main.... ( le système du tiers de confiance que ta banque ne t'offrira pas)

si l'anglais te livre un aspirateur à la place d'une JB 75 US ....tu l'as dans le cul, tu ne récupères pas ton blé.... et tous tes potes te prennent pour un jambon .....ils sont salauds tes potes et Ils sont perfides en Albion....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

c'est pas comme ça qu'il faut raisonner si tu le permets....mais plutôt en terme de garanties et c'est Pépal qui l'emporte haut la main.... ( le système du tiers de confiance que ta banque ne t'offrira pas)

si l'anglais te livre un aspirateur à la place d'une JB 75 US ....tu l'as dans le cul, tu ne récupères pas ton blé.... et tous tes potes te prennent pour un jambon .....ils sont salauds tes potes et Ils sont perfides en Albion....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

ha oais c'est clair ! d'autant plus que l'anniversaire de madame est déjà passé...

Je pense que je vais utiliser PP.

Link to comment
Share on other sites

Ben moi je ne fais jamais de petpale..et j attends encore mon aspirateur...j ai recu que du top matos de basse...lol

et frais sont faibles via ma banque

c'est un peu comme quand tu baises sans capote....... t'attrappes pas le SIDA à tous les coups...... surtout si tu baises tout seul......:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...