Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Hier, elle y était encore ...

J'ai testé la TRB5P Fretless hier, bon ça sonne vraiment bien, la config PJ apporte plus de corps que les 2 J de ma TRB6P.

Vraiment de la super basse...

...sauf que j'ai compris pourquoi elle n'est pas partie depuis longtemps : l'état est ok mais sans plus, mais surtout l'espèce de sagouin qui l'avait l'a repeinte en blanc jauni pailleté, c'est affreux.

Maintenant on dirait une vilaine copie asiatique des années 70.

Si ça intéresse quelqu'un il y a moyen de négocier avec le mag.

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé la TRB5P Fretless hier, bon ça sonne vraiment bien, la config PJ apporte plus de corps que les 2 J de ma TRB6P.

Vraiment de la super basse...

...sauf que j'ai compris pourquoi elle n'est pas partie depuis longtemps : l'état est ok mais sans plus, mais surtout l'espèce de sagouin qui l'avait l'a repeinte en blanc jauni pailleté, c'est affreux.

Maintenant on dirait une vilaine copie asiatique des années 70.

Si ça intéresse quelqu'un il y a moyen de négocier avec le mag.

cool.gifElle est à quel endroit ?

et à combien ? Merci.

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Je pencherai pour une Klira, donc Allemande, à une période ils ne mettaient pas de logo sur la tête. Donc contemporaine des Höfner (années 60) fabriquée en Allemagne et beaucoup de pièces communes, c'est simple ça sonne super bien...

S'il y a un contrebassiste qui peut aller essayer la contrebasse à St Brieuc, ça me le ferait bien, je pense qu'elle n'est pas très vieille, table massive et pour le reste ??

Link to comment
Share on other sites

Posté 07 December 2010 - 14:42

Nasgor, le 07 December 2010 - 12:28, dit :

http://www.2ememain....271688.html?qq=

je sais pas si c'est une bonne affaire, mais...

C'est le collègue Bassman'70 ici présent C'est une bonne tête oui, qui envoie bien..

-------------------

Merci :whistle:

Je ne suis pas pressé de la vendre mais ça envoie le pâté pour 200watts, oui :goute: !

Si des gens sont intéressés je peux faire des tofs supplémentaires B)

SWR Mo'bass à 1500€

je peux te l'avoir à moitié prix !

Edited by Bassman'70
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...