Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

c'est une affaire comment cette jb? ça côte combien d'habitude?

Faut demander l'année de production, 1200 c'est le prix d'une American Deluxe 5 cordes récente, celle-là si elle date des années 90 on est dans les prix, peut-être plus dans les 700-750, alors que si elle est récente, on est plus dans les 900-1000€.

Posted (edited)

je pense qu'on a le droit de poster pour un magasin de musique (online et physique), je n'ai aucune action dedans :

-20% sur le matériel hors "Fender/Taylor/Guitarshop 10th" avec le code GSMAI jusqu'au 12 mai...

edit: uniquement sur le matériel disponible

Edited by strike
Posted

Sans le nom du magasin, ça va pas aider.

Posted

Oué, j'ia lu que tu te faisais de belles petites journées de 18h ces jours-ci...

Courage. J'espère que tu as un long week-end devant toi, et que tu vas en profiter pour te reposer.

Posted

Nope. Apa long weekend. Et ce weekend on part en Italie avec la copine. Au moins ce sera dépaysant.

Posted

C'est clair, un manche warmoth a 50€, c'est tres bon.

Posted

il me semble avoir lu plus haut que c'était hors fender la promo...

tout à fait, les 20% sont valables pour tout ce qui est disponible sur le site sauf Fender, Taylor et les trucs de leur 10ème anniversaire..

il y a quand même de bonnes affaires sur les autres marques du coup...

Posted

bon, j'ai simulé sur du costum shop Fender, le code a fonctionné, j'ai arrêté la simulation au moment de payer... du coup ça mettait la relic 55' à 2100 au lieu de 2750 'en arrondissant)...

Posted

Le micro chevalet n'a pas l'air d'être un MEC. Aurait-il été changé ? Si c'est vraiment une MIG, 250€ c'est cadeau !

Posted (edited)

Le mic chevalet ressemble aux tous premiers Crel, le logo était jaune au départ.

Ça m'a quand même bien l'air d'être une MIG, le chevalet 3D n'existe pas sur les Rockbass il me semble...

Edited by MisterGui
Posted

bon, j'ai simulé sur du costum shop Fender, le code a fonctionné, j'ai arrêté la simulation au moment de payer... du coup ça mettait la relic 55' à 2100 au lieu de 2750 'en arrondissant)...

Je croyais que c'était surtout les femmes qui simulaient ???!!! B-)

• Like 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...