Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

Rose, oui, paillettes, oui, mais rose ET paillettes, là je ne peux pas ...!

Posted

Avec une basse comme ça t'as moyen de pêter des arcs en ciels.

Posted

la g&l L2500 sur paname me tente bien mais le vendeur est assez insistant sur l'achat "CASH".

j'y monte d'ici peu et je vais essayer de me renseigner petit peu mais j'aime moyennement l'idée de me balader dans le metro parisien avec 800 biftons en liquide dans les poches

• Like 1
Posted

tu mets tes 800boules dans ton slip. C'est comme cela que font tous les parisiens : biftons (jamais moins de 500euros), iphone, montre, tout cela dans le slip.

Si tu gardes tes 800euros dans une poche extérieure à ton slip, l'odeur de l'argent sera trop forte et tu t'attireras toute sorte de voleur : homme d'affaire aux dents longues du 8ème, mamie folle du 15ème, communiste de Montreuil, asiatique du 13ème, touristes.

Fait gaffe quand même. Pense à deux fois avant de prendre le métro, si tu tiens à ta vie.

• Like 2
Posted

tu mets tes 800boules dans ton slip. C'est comme cela que font tous les parisiens : biftons (jamais moins de 500euros), iphone, montre, tout cela dans le slip.

Si tu gardes tes 800euros dans une poche extérieure à ton slip, l'odeur de l'argent sera trop forte et tu t'attireras toute sorte de voleur : homme d'affaire aux dents longues du 8ème, mamie folle du 15ème, communiste de Montreuil, asiatique du 13ème, touristes.

Fait gaffe quand même. Pense à deux fois avant de prendre le métro, si tu tiens à ta vie.

Mdr,

après on dit que l'argent n'a pas d'odeur...

Attention quand même a mettre la liasse devant et pas derrière pour éviter toute confusion

Posted

Mdr,

après on dit que l'argent n'a pas d'odeur...

Attention quand même a mettre la liasse devant et pas derrière pour éviter toute confusion

Effectivement, l'argent n'a pas d'odeur.

C'est pour ça que les pauvres puent.

Je suis déjà parti très loin..... :chair:

Posted

L'argent n'a pas d'odeur, ça dépend si c'est anat ou après que tu l'aies mis dans ton slip.

Posted

dommage pour toi, j'avoue que si j'avais eu les ronds! Je recherche une petite JB fretless en ce moment... enfin, j'espère que cette CS servira à un vrai player et qu'elle ne se retrouvera pas en vente avec des euros en plus...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...