Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted
Bref... pose tes paluches sur une Jacobacci, un jour. Et tu comprendras. Comme certains fromages. Drôle de gueule. Mais putain, c'est divin.

Il y a un vielle satu bien dégueu sur la basse, c'est normal?

Posted

pas de réaction depuis 16 heures ? t'as scotché tout le monde ! :)

de la belle ouvrage .... arnaque ?

Je pense pas, le type vend deux autres basses sympas (une Sado et je sais plus quoi).

A creuser.

Posted

Une ESP Pheonix 204 à 100€ sur strasbourg

www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/683898581.htm?ca=17_s

Ca fait une ptite basse originale pour pas cher.

Posted

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/684497013.htm?ca=19_s

cette offre est toujours à prendre !!! si j'etais dans le coin , je l'aurai deja prise... cette petite tete swr à tout d'un grande et une grande puissance (j'en ai eu une ) et d'un tres tres bon son, made in usa ..... qui depasse les 350 watts annoncés + le 410 qui va bien pour 300 € ,c'est kdo !!!!

Posted (edited)

cette offre est toujours à prendre !!! si j'etais dans le coin , je l'aurai deja prise... cette petite tete swr à tout d'un grande et une grande puissance (j'en ai eu une ) et d'un tres tres bon son, made in usa ..... qui depasse les 350 watts annoncés + le 410 qui va bien pour 300 € ,c'est kdo !!!!

Pas loin de chez moi (60km)... Raah pas besoin !!

Edited by silver
Posted

Ayant la même tête, faut pas exagérer niveau puissance. Elle fait le taf, mais elle envoie pas non plus une puissance de dingo par rapport aux 350 watts affichés.

Bref, du très bon matos, et avec le 4x10 c'est top pour se faire un rig de malade à pas cher du tout ;)

Posted

J'ai eu vraiment pas mal de matos et non seulement elle fait la taf et très bien ; mais je me suis peut être mal exprimé elle a une réponse sonore qui me fait penser dans une moindre mesure aux amplis lampes; elle envoie // au 350 w annoncés , j'avais comparé // a une autre tête plus récente que j'avais en même temps ,annoncée Bcp plus puissante et le rendu était quasi identique ... Après ça dépend peut être des séries ou à l'époque,argument marketing en moins ,les fabricants étaient moins enthousiasmes sur la puissance annoncée !!!

Posted

Woland: si c'est juste pour vérifier que ça fonctionne, essaie de choper un Amplug de Vox: ça tient dans une (grande) poche, et tu peux contrôler que l'électronique répond correctement. Si c'est pour vraiment te faire une idée précise du son...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...