Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

bof pas vraiment je trouve.

Je suis d'accord.

Je l'avais vue mais avec un manche à changer c'est un prix juste correct.

Il en passe certaines à 650 ou 700€ qui sont de bien meilleurs plans.

Un manche d'occase us à 250/300 euros, ça fait la jb flyée à 600 euros. Si ça c'est pas cadeau..

Link to comment
Share on other sites

Pas certain que ça vaille plus au final si tu dois la revendre derrière. C'est le genre de truc difficile après à refourguer. Enfin faut voir tant le manche est juste réparable et là ce serait pas mal. Une basse intègre avec toutes ces pièces d'origines ça reste beaucoup plus clair à la vente. Alors c'est très con je te l'accorde c'est toujours pareil et indépendant de la qualité de la basse au final. D'autant qu'on en voit passer des us à 600 euros, bon c'est rare quand même mais ça arrive.

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

mail envoyé !

comment tu le sais?

comment tu le sais?

C'est au moins la troisième fois qu'elle. Est mise en ligne,il y a aussi. Le nom complet Du vendeur et surtout le prix.le gars connais son matos d'après L'annonce. Donc à ce prix C'est impossible.

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

En effet c'est une arnaque ivoirienne,

Echange de mail : "je suis a londres blabla"

Faut douter de tout mais ne pas fermer la porte sur la simple incoherence du prix. J'ai vécu des choses hallucinantes donc c'est pas impossible.

Bon là en effet c'est mort, je vais éditer mon post

Link to comment
Share on other sites

'Bonsoir,
Fender
est toujours à vendre .Je suis à Londres, Royaume-Uni ,ainsi vous pouvez venir ici pour acheter ou je peux arranger la livraison. Faites-moi savoir comment vous voulez procéder. Telo"
quel connard d'arnaqueur ce pseudo rosbif !
je lui envoyé un beau msg d'insulte

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

'Bonsoir,

Fender est toujours à vendre .Je suis à Londres, Royaume-Uni ,ainsi vous pouvez venir ici pour acheter ou je peux arranger la livraison. Faites-moi savoir comment vous voulez procéder. Telo"

quel connard d'arnaqueur ce pseudo rosbif !

je lui envoyé un beau msg d'insulte

Ben mince si elle est a Londres, j'aurais pu aller la chercher : Je suis a Londres aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...