Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

Dit-il, quand on voit sa signature :rofl:

D'ailleurs c'est quoi la prochaine ? ^^

Je parlais du gaucher qui joue en droitier.

Et question gas, j'ai l'impression que je suis calmé, pas une seule nouvelle basse depuis que j'ai ma Modulus.

Posted

Me demande si ce genre de connerie ça sonnerait pas convenablement ...

06-326378702_l.jpg

sub_06-3263787022_l.jpg

sub_06-3263787021_l.jpg

Posted

Je parlais du gaucher qui joue en droitier.

Et question gas, j'ai l'impression que je suis calmé, pas une seule nouvelle basse depuis que j'ai ma Modulus.

Ben avec 101 basses au compteur, tu dois commencer à avoir fait le tour niveau couleurs sonores et savoir ce qui te conviens le mieux aussi :)

Posted

Ben avec 101 basses au compteur, tu dois commencer à avoir fait le tour niveau couleurs sonores et savoir ce qui te conviens le mieux aussi :)

C'est évident oui.

Posted (edited)

C'est bien la Funk Unlimited. Mais rien à voir du tout avec une Status. Je dirai même que c'est plutôt l'opposé.

Là ou la Modulus à un son assez rapeux et typé, la Status globalement à un son plutôt lisse et droit.

6 mois que j'ai pas changé de basse !

Edited by fbassman
Posted

Me demande si ce genre de connerie ça sonnerait pas convenablement ...

06-326378702_l.jpg

Si c'est une blade (comme je je pense) c'est de la balle. Vraiment.

Posted

Jamais non, j'ai les lombaires qui sifflotent à le regarder mais suis atteint du syndrôme vernis marron sombre=basse lourde, alors... Il est étonnant le chevalet, on dirait un classique tôle plié (quoiqu'en 5, je ne suis pas sûr que ça se trouve si facilement) monté avec des pontets custom.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...