Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

je plussoie aussi sur la remarque de Growl. on gagnerait un temps fou. d'ailleurs pourquoi pas du coup recommencer le topic à zéro (nouveau sujet "les bonnes affaires en cours -4") avec en début de topic une petite explication du cahier des charges à respecter quand on propose une bonne affaire?

du style:

modèle de basse

année si possible

Prix

rien que ça ce serait déjà pas mal

Edited by pfonck334
Link to comment
Share on other sites

adieu les surprises, les frankenstein, les aberrations, les rigolos, les découvertes impromptues, les prises de becs, les discussions sur des bouts de rien du tout etc... la vie quoi...mais pourquoi pas, si ne pas perdre du temps est à ce point important.

On peut aussi s'en tenir à la remarque de Growl et faire un effort, en laissant un peu aller les choses d'elle même. Je dis ça, je dis rien :cool2:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'on perd en "découverte". Je te rejoins un peu gre.

Disons qu'au moins, sans devoir être contraint par des "règles", préciser ce que c'est (en deux mots sans s'étendre), ça serait cool.

Ca évite d'ouvrir la 12345ème Jazz Bass American Standard pour ceux qui n'aiment pas ça. Au hasard. :mf_prop:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Proposition pour ce topic: Serait-il possible d'essayer de toujours mettre l'intitulé de la bonne affaire du lien au dessus du copier-coller? S'imposer cette sorte de règle quoi.

Cela éviterait de tout devoir cliquer quand rien n'est indiqué, tout ça pour fermer derrière 95% des pages qui concernent des trucs pas dans les goûts ou dans les besoins actuels.

Pour quelqu'un de bassistiquement marginal comme moi, tomber sur des Fender et MusicMan 70% du temps ne m'intéresse pas.

Ca évite d'ouvrir la 12345ème Jazz Bass American Standard pour ceux qui n'aiment pas ça. Au hasard. :mf_prop:

+666 :)

...et après t'as la brigade "la basse est morte en 62" qui en remet une couche :

"Allez là, hop hop hop, non mais vite quoi, elle est est universellement essentiellement primordiale pour ta life.

Pis d'abord si t'as pas la sainte trinité PB/JB/SR chez toi t'es meme pas un bassiste pour du vrai, d'abord.

Non mais regardez-moi ce vieux mojo vintage dans son jus, reliquée au vide-pommes les yeux bandés !"

Vais me faire des amis, moi...

Link to comment
Share on other sites

"Allez là, hop hop hop, non mais vite quoi, elle est est universellement essentiellement primordiale pour ta life.

Pis d'abord si t'as pas la sainte trinité PB/JB/SR chez toi t'es meme pas un bassiste pour du vrai, d'abord.

Non mais regardez-moi ce vieux mojo vintage dans son jus, reliquée au vide-pommes les yeux bandés !"

Vais me faire des amis, moi...

Oh fuck, j'ai plus de PB... En plus en habitant à Orléans, c'est un coup à finir au bucher comme la pucelle...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...