Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

Une G&L ASAT pour un prix plus que correct il me semble : Click

au final elle ne sera pas mienne :sorry:

transaction chelou, vendeur chelou .... qui te poste mais attend au cas un où....

pas glop à oublier

a+

Posted (edited)

(Je le poste ici car c'est surement le topic le plus lu de ce forum :goute: )

C'est personne du forum qui vend ce corps Fernandes avec différents "objets" ?

Edited by Faust
Posted

@Shavo: 200 € maintenant : Click

Ça devient intéressant. Et si le vendeur descend si vite, y'a sûrement moyen de négocier un peu plus.

Posted (edited)

A défaut d'habiter à Toulouse, Une ancienne SVT II Pro avec un cab mesa diesel "donné"

Ou sinon il n'y a pas un gentil Onlybassien de Toulouse et qui monte souvent sur Paris? (ou inversement) :lol2::icon_humm:

Edited by El molusko
Posted

Ah bah je savais pas que tu étais sur OB ! (c'est à moi que tu as eu affaire sur Zikinf).

Je voulais pas spécialement le mettre sur OB pour ne pas faire de l'ombre aux annonces de Papao (à qui j'ai acheté le manche). Mais merci bien pour la petite attention :)

comme c'est gentil....... :)

Posted

Ouais, je ne crois pas trop au vrai relic, quand je vois l'épaisseur d'un vernis de l'époque. Mais c'est tout de même pas cher pour une pelle qui a de la gueule, et de la bonne époque.

Posted

vi ... moi qui cherchais une petite soeur pour ma sb-2.... je l'ai réservé !

elle devrait arriver en bretagne d'ici peu....si tous se passe bien

par contre le plan chelou, le magasin ferme, il souhaite donc solder quelques pièces, et il me demande un virement.... j'ai quelques doutes sur la fiabilité :angry:

les bordelais vous connaissez LONDON JACK SHOP?

a+

Jamais entendu parlé de ce mag', désolé.

Posted

Le repose pouce on dirait un demi cookie collé :lollarge:

on dirait un bout de liège , c'est juste un peu plus lourd à digérer !

en fait c'est surement un repose pouce "calbass" en liège, ça se vendait ya déjà un moment , je dirai environ une dizaine d'années ..

Posted

@Shavo: 200 € maintenant : Click

Ça devient intéressant. Et si le vendeur descend si vite, y'a sûrement moyen de négocier un peu plus.

Et dire que ce mec habite a 5km de chez moi !!

Posted

Moi j'ai l'impression que à part le gros trou dans le verni, l'essentiel du reliquage est de l'usure et vient d'avoir traiter se basse comme un sagouin...

Posted

Salut les basseux, au sujet des basses de marque MORRIS qui ont l'air sympas, quid du son ? Quelqu'un connait ? blink.gif.

Ben j'ai eu une copie précision Morris en fretless et les micros avaient un gros niveau de sortie, ça sonnait plutôt pas mal pour un truc à 70 euros...

Posted

C'est fabriqué où au fait ?

'tain je vais finir pas devoir créer un topic "quelle jazz bass choisir", avec toutes ses Bacchus / Lawsuit :huh: / Fender MIJ / US etc....... :sorry:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...